Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2020

ménage

Ce matin, Catherine est arrivée un peu en retard par rapport à l'heure prévue, elle a parlé de train qui était en retard, la fois précédente, elle parlait de venir à bicyclette, peut-être met elle son engin dans le train et fait le trajet depuis la gare à bicyclette!

Elle n'est restée que 1h1/2, elle a astiqué tout ce qu'elle pouvait, à chaque fois qu'elle avait fini quelque chose, il fallait que je la félicite, ce qui finit par être assez fatigant!

Elle était prête à jeter à nouveau le carton du ventilateur qu'elle a trouvé sur la terrasse, ne semblant pas se souvenir qu'elle l'avait déjà "jeté", mais je lui ai dit que je m'en occuperai plus tard.

Elle est sans doute déçue qu'il n'y ait pas de vaisselle à faire!

Elle n'a vu qu'Agathe, Pollux est resté invisible, elle a redit qu'elle avait un petit lapin, mais elle ne pleurait plus en en parlant!

En partant, elle n'est pas arrivée à faire son numéro de téléphone pour pointer, elle accuse mon téléphone, mais comme ça marchait à son arrivée, je pense plutôt qu'elle a eu un "blanc", elle ne se souvenait plus du bon numéro!

Il fait beau, assez frais, les chats vont et viennent, quand un est à l'intérieur, l'autre est dehors!

Dans mes analyses de sang, tout est normal, je ne sais pas quel désastre on espérait trouver, sauf la vitamine D qui est particulièrement basse, j'en ai avalé une ampoule ce matin.

Les chats, Pollux est venu sur les genoux de ma soeur, Agathe aime bien dormir dans le placard, ils sont heureux.

SAM_9676

SAM_9677

SAM_9678

SAM_9679

SAM_9680

SAM_9681

SAM_9682

SAM_9683

SAM_9684

SAM_9685

SAM_9686

SAM_9687

SAM_9688

SAM_9689

SAM_9690

SAM_9691

 

Publicité
Commentaires
H
un bisou en passant, dur de trouver des gens compétents et motivés à notre époque, Caresses aux minous
Répondre
Z
Il me semble que cette nouvelle auxiliaire de vie a tout l'aire d'une flèche.. Dur de trouver quelqu'un qui convienne !<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Si Catherine vient par le train, cela risque d'être compliqué jeudi, nouveau jour de grève générale. N'est-ce pas parce qu'elle avait fait un peu moins que son temps, qu'elle n'a pas "réussi" à pointer. Cela peut permettre de dire qu'elle a fini un peu plus tard. Je vois qu'on est repassé au tout ménage. Ce serait bien pour ta vitamine D qu'on t'emmène faire un petit tour de 10 minutes à pied au soleil. Tu es en dessous du pire niveau de carence en vitamine D répertorié en France. Tu vas pouvoir entrer dans les annales.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité