Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 février 2020

Qi gong

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions douze, toujours des enchainements de mouvements de bras et de jambes, ma jambe me fait mal, mais j'arrive quand même à suivre le rythme.

Il ne fait pas beau, il souffle un vent froid!

Quand je suis partie, Agathe était sur mon lit et Pollux sur la terrasse, quand je suis rentrée, dès qu'il m'a vue, Pollux est venu demander à manger, maintenant ils sont partis tous les deux dans le jardin.

Les chats, dont une photo ensemble sur la terrasse ce matin.

SAM_9664

SAM_9665

SAM_9666

SAM_9667

SAM_9668

SAM_9669

SAM_9670

SAM_9671

SAM_9672

SAM_9673

SAM_9674

SAM_9675

Publicité
Commentaires
Z
Des chats heureux ! Bises et bon jeudi Marie Christine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité