Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 novembre 2020

Dimanche

Hier soir, Pollux a été sage, il est rentré vers 7h, il a fini un sachet de pâtée, je lui en ai donné un autre, un peu plus tard, quand ma soeur a téléphoné, il réclamait un nouveau service! J'ai pu dire à ma soeur que les deux chats étaient là et que Pollux était toujours aussi affamé!

Aujourd'hui, c'est dimanche, je n'avais pas mis de réveil, je ne me suis réveillée qu'à 10h1/2! Pollux m'avait déjà réveillée avant, une première fois, il faisait encore nuit, j'ai attendu qu'il fasse jour pour le laisser sortir et je me suis rendormie!

Le soleil revient, il ne fait pas très froid.

Depuis qu'il est sorti ce matin, Pollux est revenu manger et il repart, je ne le vois plus, je ne sais pas où il va se promener, Agathe semble plus casanière, pour le moment, elle est couchée sur la terrasse.

Les chats à différents moments hier et aujourd'hui, les photos ne sont pas dans l'ordre où je les ai chargées!

SAM_4198

SAM_4199

SAM_4200

SAM_4204

SAM_4205

SAM_4206

SAM_4207

SAM_4208

SAM_4209

SAM_4210

SAM_4214

SAM_4215

SAM_4216

SAM_4217

SAM_4218

SAM_4211

SAM_4212

SAM_4213

SAM_4214

Publicité
Commentaires
Z
A l'approche des froidures de l'hiver, ton Pollux semble aimer retrouver ton chez toi, par contre quel goinfre !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité