Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tôt que la veille, il suivait Agathe qui venait demander ses friandises, la nuit tombait, j'ai fermé, Pollux n'était pas très content, mais il s'est contenté de miauler devant la porte-fenêtre fermée pendant un moment et il est allé se coucher.

Pas d'autres manifestations de son mécontement ensuite.

Ce matin, j'ai vu une patte qui s'agitait, prête à donner une tape, j'avais pris les précautions habituelles, cela devient un réflexe !

Plus tard, j'ai encore eu à faire avec un objet récalcitrant, impossible d'ouvrir ma boite aux lettres, pire la clef restait coincée dans la serrure, comme au même anneau sont accrochés le badge pour ouvrir la grille et la clef de l'appartement, j'étais mal, j'allais devoir retirer les clefs de l'anneau, ce qui s'avérait compliqué, un facteur est arrivé, je lui ai demandé s'il pouvait m'aider, il avait une clef qui ouvre en même temps toute une rangée de boites aux lettres, dans la mienne, il y avait un colis plus long que la boite elle-même qui faisait pression sur la porte et bloquait la serrure !

Rentrée chez moi, j'ai ouvert le carton, il contenait une bouteille de Schweppes Agrumes, j'ai été sélectionnée pour le tester, c'est arrivé en remplissant un sondage sur internet qui commençait par des questions banales et soudain, cette proposition, je n'ai eu qu'à remplir mon adresse, maintenant, je dois le boire dans les 7 jours et donner mon avis !

A midi, je suis allée à mon rendez-vous de kiné, elle m'avait avancée d'1/2h par rapport au rendez-vous donné, elle savait pourquoi j'avais dû annuler la semaine dernière, elle m'a donc demandé comment allait mon oeil et ce qui s'était passé...Elle aussi pensait que j'étais allée consulter à l'hôpital, j'ai dû lui rappeler que l'on me m'aurait pas laissée entrer, n'étant pas vaccinée.

Reprise des étirements de jambes, des exercices et du massage du dos, cela faisait 15 jours que je n'avais pas eu de séance, mais je n'avais pas trop souffert, la douleur de l'oeil étant plus forte, elle avait supplanté des autres douleurs,le cerveau fonctionne ainsi !

En fin d'après-midi, j'irais au Pilates avec ma soeur. Pour le moment, il fait beau, Agathe est sur la terrasse, Pollux est venu manger et est reparti.

Je ne savais pas qui devait venir aujourd'hui, ni à quelle heure, c'est Caroline qui vient d'arriver. Comme Karine avait fait le ménage hier, nous jouons au scrabble.

Les photos des chats d'hier après-midi à aujourd'hui.

SAM_1860

SAM_1861

SAM_1862

SAM_1863

SAM_1864

SAM_1865

SAM_1866

SAM_1867

SAM_1868

SAM_1869

SAM_1870

SAM_1871

SAM_1872

SAM_1873

SAM_1874

SAM_1875

SAM_1876

SAM_1877