Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 février 2022

Objets cassés ou en panne

Hier, Pollux a passé une partie de l'après-midi à dormir sur la terrasse, puis, lorsque la nuit a commencé à tomber, il a filé dans le jardin, mais il est rentré à peu près à la même heure que la veille, il a été sage.

Ce matin, quand je l'ai entendu miauler et s'agiter à côté de moi, j'ai mis ma main sur mes yeux avant de bouger parce que je le sentais sur le qui-vive, prêt à donner un coup de patte !

Mon oeil ne me fait plus mal, je me sens toujours fatiguée et j'ai froid, ma soeur a pensé que le froid venait peut-être d'une tension basse, donc elle est venue avec son tensiomètre, résultat 11/6, ce qui est normal.

C'était juste après le déjeuner, depuis le matin, j'avais bu pas mal de café, je suppose que cela fait remonter la tension !

Ma soeur m'apportait aussi mon nouveau collyre, celui qui est hydratant, elle avait oublié de m'apporter l'ordonnance avec, elle m'a téléphonée plus tard pour me dire ce qui était indiqué, trois fois par jours, de toute façon il ne contient pas de produits qui deviennent toxiques si on les utilise à haute dose.

Cet après-midi, c'est Karine qui venait, elle a constaté que mon oeil était dégonflé, je lui ai dit que mon état s'était amélioré pendant le week-end, que j'avais revu l'ophtalmo mardi et que cela cicatrisait.

Agathe était sur la terrasse, elle n'a pas bronché quand Karine a passé l'aspirateur.

Après, elle a lavé par terre et il semble que Caroline a cassé la pédale d'essorage du seau ! Un objet de plus, après la chasse d'eau et l'abattant des WC !

Karine m'a demandé si j'avais des nouvelles de ma cafetière, toujours pas, elle m'a dit qu'elle pouvait aller voir samedi matin chez Darty, je lui ai donc confié le reçu.

En début d'après-midi, j'avais allumé l'ordinateur, tout marchait normalement, puis, subitement, toutes les adresses sont devenues introuvables, même celle de la messagerie.

J'ai appuyé sur un bouton de la box, celui où deux flèches tournent sur elles-mêmes, cela a relancé quelque chose et j'ai pu me connecter aux sites que je voulais, à commencer par mon blog !

J'ai vu Pollux depuis qu'il est sorti ce matin, il est venu manger vers 11h1/2.

Comment se comporte Pollux ?, c'est maintenant la question que tout le monde me pose, à commencer par ma soeur tous les matins au téléphone.

A l'endroit où j'avais vu Pollux aux prises avec un oiseau, il y a pas mal de plumes gris foncé, donc l'oiseau à dû s'échapper un peu amoché !

Les photos des chats d'hier après-midi à aujourd'hui.

SAM_1844

SAM_1845

SAM_1846

SAM_1847

SAM_1848

SAM_1849

SAM_1850

SAM_1851

SAM_1852

SAM_1853

SAM_1854

SAM_1855

SAM_1856

SAM_1858

SAM_1859

Publicité
Commentaires
M
bien ta tension j'ai aussi une tension basse et j 'ai la forme <br /> <br /> elle est gentille Karine toujours contente d 'aider ..<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant tu te méfie des coups d epattes d ePollux il vaut mieux ..<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons eu une matinée humide et froide au marché ce matin <br /> <br /> je suis revenue trempée ..<br /> <br /> <br /> <br /> çà à l air d' aller mieux ce soir , pas eu envie de sortir marcher on verra demain <br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> bises M arie CHRISTINE
Répondre
V
Tu avais 12/7 de tension et non 11/6, mais c'est très bien.
Répondre
H
Content que ton oeil aille mieux, c'est précieux ces choses ! Toujours chasseur Pollux, souvent les chats le font beaucoup, plus qu'on ne le pense. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Elle est quand même gentille ta Karine. Par contre pour Caroline, quel brise fer ! Ils sont beaux tes chats dans le jardin.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité