Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juin 2022

Un dimanche où l'on vote

Hier après-midi, ma soeur m'a accompagnée à la piscine, elle venait directement de la danse et n'avait pas pris de maillot de bain. Je n'ai pas trouvé l'eau trop froide, mais je n'y suis pas restée longtemps, étant vite essoufflée !

Ma soeur a aussi pu aller sur ma page de blog et y insérer la photo du hérisson, il est tout mignon !

Ce matin, il était 11h17 à l'horloge du décodeur de la télé quand je me suis réveillée, j'étais sans doute assez fatiguée pour me relâcher, bien que je sois toujours inquiète pour Pollux que je n'ai pas vu depuis jeudi matin ! Il semble reparti pour une fugue longue durée !

Agathe va et vient, elle a passé une partie de la nuit dehors, mais sans doute ne va-t-elle pas plus loin que le jardin.

Je ne sais plus à quelle heure ma soeur doit venir me chercher pour m'emmener voter, nous ne votons pas dans le même bureau, elle viendra après avoir été voter elle-même.

Les photos d'Agathe, hier soir et cet après-midi, je rajoute deux photos plus anciennes, Pollux dans le landau et Pollux et Agathe ayant un petit conflit, je pense à Pollux !

SAM_3844

SAM_3845

SAM_3846

SAM_3847

SAM_3848

SAM_7610

SAM_5337

Publicité
Commentaires
V
Dans ton post tu indiques que je n'avais pas de maillot hier, mais tu ne précises pas que je ne me suis pas baignée avec toi, ce qui pourrait prêter à confusion. Cet après-midi, j'ai prévu de venir vers 17h pour t'emmener voter, pour que nous puissions aller à la piscine ensuite.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité