Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2022

Dimanche

Hier après-midi, nous avons fait comme prévu, j'ai pu prolonger mes sept livres, j'en avais sept à rendre, j'en ai choisi seulement cinq de plus. Au retour, j'ai constaté que Rouky était revenu !

Ensuite, direction Carrefour Market, tout était normal, magasin ouvert, pas de piquets de grève et j'ai pu trouver à peu près ce que je voulais.

Après, il était tard, ma soeur n'avait plus le temps de rentrer chez elle avant son concert, elle a donc bourré mon frigo avec ses courses fraiches !

J'ai rangé, donné ses friandises à Agathe. La soirée s'est passée, quand ma soeur est repassée, elle a repris ses affaires.

Ce matin, je ne me suis pas réveillée très tard, je ne dors pas trop bien, espérant toujours entendre un signe de Pollux, mais toujours rien !

Vers 9h1/2, j'ai vu arriver Rouky, il est entré pour boire et s'est installé dans le landau sur la terrasse, il y est resté jusqu'à l'heure du déjeuner, maintenant, il est de retour sur la terrasse, il s'est trouvé un endroit qui lui plait !

Est-ce à cause de lui que Pollux ne rentre pas ? Je suis malheureuse à l'idée qu'il y a peut-être une ou plusieurs personnes qui croient que je l'ai abandonné, mon petit Pollux, avec toutes les factures de vétérinaire que j'ai payées pour lui, ce n'est vraiment pas pour l'abandonner après, il est identifié par une puce, c'est marqué sur les affiches, il suffit de faire lire la puce par un vétérinaire et je pourrai être contactée. Encore faudrait-il lire les affiches !

Pour le moment, Rouky est toujours sur la terrasse et Agathe est perchée sur les valises, ma soeur va venir dans l'après-midi, avant d'aller à un concert, il y a une pipette à mettre à Agathe, ce pourrait être le bon moment, à condition qu'elle soit redescendue de son perchoir !

Les photos, d'hier après-midi à ce début d'après-midi, on voit que Rouky connait le chemin... quelques photos de Pollux piochées dans le stock.

SAM_5312

SAM_5313

SAM_5314

SAM_5315

SAM_5316

SAM_5317

SAM_5318

SAM_5320

SAM_5321

SAM_5322

SAM_5323

SAM_5324

SAM_5325

SAM_5326

SAM_5327

SAM_5328

SAM_2559

SAM_4939

SAM_9968

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et ce sera pour toute la semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> On a rallumé le chauffage car la Tiotte se les gèle , si si<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine j'ai encore des rendez vous à l'hopital.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Tu sais en te lisant je me suis dis que Pollux vivait un peu comme Rouky car il vient chez toi manger, te voir, repart..., et Pollux doit faire la même chose car il revient de temps en temps quand même.<br /> <br /> Je crois que ce sont les gros carrefour qui sont en grève et pas les markets mais ils vont peut-être suivre. La vie est difficile pour tous ces gens qui travaillent avec un salaire de misère pendant que les gros s'en remplissent bien les poches. Pauvre France qui part en limonade et les bulles s'éventent au fur et à mesure.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré tout et que tu ne t'enfermes pas trop dans ta tristesse pour Pollux. Ta minette a besoin de toi et de ton affection aussi, Pollux reviendra quand il en aura envie laisse-le vagabonder puisque c'est son désir depuis longtemps.<br /> <br /> Il pleut chez moi depuis ce matin, ça fait du bien mais j'ai pris ma douche avec le chauffage car 19° j'ai froid. Les arbres et fleurs sont heureux tant mieux, moins mes chiens qui n'aiment pas l'eau et surtout l'humidité.<br /> <br /> Super si tu peux prendre d'autres livres en même temps que ton quota normal, c'est bien de lire, ça évade l'esprit et l'orthographe reste au beau fixe.<br /> <br /> Je t'embrasse, prends soin de toi, bonne journée et câlins aux minous en espérant que nounours roux va montrer son bout de museau bientôt.
Répondre
M
j espére que tu as passé un bon dimanche <br /> <br /> nous c'était pluie ce matin et soleil aprem <br /> <br /> un p'tit thé en terasse mais personne sur les plages <br /> <br /> j 'ai été aussi ceuillir des pommes dans un jardin <br /> <br /> <br /> <br /> moi ausi je pense à ton Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> je suis sure que quelqu un l 'héberge et ce n 'est pas bien <br /> <br /> quand à Rouky il aime bien ta maison et Agathe <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
Il doit vivre sa vie ton Pollux! <br /> <br /> Rouky ne perd pas le nord, il a trouvé un havre de paix chez toi.<br /> <br /> Super si tu as pu faire tes courses normalement chez Carrefour.<br /> <br /> Il fait toujurs doux et beau.<br /> <br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je comprend ton inquiétude pour Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la saucée et on en a pour toute la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'automne mais heureusement il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité