Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 septembre 2022

Un mois

Aujourd'hui, cela fait un mois que Pollux n'est pas rentré, ma soeur m'a envoyé un SMS, quelqu'un a vu un chat, mais dit qu'il avait un collier noir, celui de Pollux est bleu, alors, pas bien vu la couleur ou bien ce n'est pas Pollux. Ma soeur a reçu une photo, elle me l'a faite suivre, on voit un chat roux, le bout de sa queue ne correspond pas à celle de Pollux, ce n'est pas lui !

Hier après-midi, échec pour la pipette, quand ma soeur est arrivée, Agathe était à l'intérieur, elle s'est cachée, puis est revenue sur mon lit, je l'ai tenue, mais rien n'est sorti de la pipette, il ne fallait pas juste enlever le bouchon, il y avait une manoeuvre à faire pour le percer, donc, remis à plus tard, l'on a relâché Agathe, elle n'était toujours pas rentrée le soir quand ma soeur est revenue du concert ! J'avais peur qu'elle boude, mais elle a fini par revenir, et elle a eu ses friandises.

Pour Pollux, l'affaire est plus compliquée, il est bien possible qu'il y ait un conflit de territoire avec Rouky !

Nous sommes lundi, je suis allée au Qi gong, nous étions onze, j'avais assez mal à ma jambe, côté sciatique, néanmoins, il y a un effet hypnotique, après, j'aurais aimé me coucher et dormir !

Mais, pas le temps, j'avais rendez-vous chez le dentiste, cette fois, Colette est venue. C'était la pose des deux dernières couronnes, que la dent provisoire n'ait pas tenu n'avait plus d'importance. Après, j'ai donné ma carte vitale, la dentiste a préparé la facture, cela a pris un certain temps, j'ai une liasse à envoyer à la mutuelle à partir du 29 septembre, il y en a pour un certain montant, mais elle m'a dit de régler quand je serai remboursée.

Ensuite, Colette m'a accompagnée jusqu'à l'arrêt du bus et elle est partie de son côté.

Donc, de retour chez moi, j'ai retrouvé Agathe, et j'ai allumé l'ordinateur, j'ai aussi fait mon thé, j'avais besoin d'un remontant, à une époque, c'est quelque chose de plus fort que j'aurais pris, les temps changent !

Je n'ai pas vu Rouky aujourd'hui, il est peut-être venu quand je n'étais pas là !

Les photos, hier après-midi, Rouky était encore là et Agathe se cachait dans le placard, Agathe hier soir et quelques photos de Pollux.

SAM_5331

SAM_5332

SAM_5333

SAM_5334

SAM_5335

SAM_5338

SAM_5339

SAM_5340

SAM_5341

SAM_5342

SAM_5343

SAM_2819

SAM_5739

SAM_6320

 

Publicité
Commentaires
M
c'est désolant le cas Pollux <br /> <br /> avec le temps qui se remet au frais la il devrait rentrer ou alors il à trouvé un gite ..<br /> <br /> passe une bonne soirée malgré tout <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> caresses pour Agathe
Répondre
Z
Te voilà débarrassé pour le moment des rendez-vous chez le dentiste, c'est déjà une très bonne chose.<br /> <br /> Pour pollux, un mois d'absence déjà, snif !!!<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité