Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2022

Journée d'incertitudes

L'annonce sur Pet Alert est maintenant en ligne, ma soeur a fait en sorte qu'elle soit relayée sur des groupes Facebook, pour lui donner plus de visibilité, j'ai vu qu'elle avait été partagée, il y a aussi un commentaire hors sujet qui me reproche de mettre un collier à mon chat ! Je n'ai pas répondu, mais le collier a un système de sécurité, le chat ne peut pas se faire mal avec, et quand un chat a un collier, on voit qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de lui !

Aujourd'hui, le vent souffle toujours fort, mais il y a un grand soleil et quand même 23°. Agathe est à l'intérieur, le vent doit la décourager de rester dehors.

Mardi, Colette a marmonné qu'elle serait peut-être en retard aujourd'hui, à cause de la grève des bus, mais elle ne peut pas venir en bus, il n'y en a pas ! Je sais qu'elle a une voiture, a-t-elle l'intention de s'en servir, ou bien va-t-elle renoncer à venir, difficile de deviner, si elle ne vient pas, je suppose que je ne serai pas prévenue !

Les photos d'Agathe, d'hier soir à cet après-midi, elle a pu lécher le fond d'un pot de glace, une photo de Pollux demandant à sortir.

SAM_5363

SAM_5364

SAM_5365

SAM_5366

SAM_5367

SAM_5368

SAM_5369

SAM_5370

SAM_5371

SAM_4481

Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais pas si mon commentaire est passé, je le saisissais tout à l'heure à partir du smartphone.<br /> <br /> En gros,je te disais que je comprenais le commentaire concernant le port de collier sur un chat.<br /> <br /> Ma frangine en a perdu un comme cela qui en passant une clôture, s'est pendu avec son collier. Depuis cette mésaventure, ses chats comme les miens d'ailleurs ne portent plus de collier.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j' ai vu l' annonce sur face book et j'y ai mis un petit mot <br /> <br /> moi aussi je voudrais que tu retrouve le Pollux que j' aime beaucoup .<br /> <br /> voici le froid qui arrive déjà et aprem à la ville déjà des personnes avec des manteaux , cela fait tout drôle habitués à la chaleur comme nous l 'étions ... nous avions 16 deegrés ...<br /> <br /> <br /> <br /> il ne faut pas perdre courage pour Pollux , il y à beaucou d' exemples de retrouvailles avec les chats <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as raison pour le collier.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau avec quelques averses éparses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Il reste encore un groupe Facebook sur lequel l'annonce pour Pollux n'a pas encore été validée, car soumise à modération.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité