Hier après-midi, comme prévu, en revenant de la danse, ma soeur est allée coller des affiches supplémentaires pour Pollux, puis nous sommes parties faire les courses, j'ai bien rempli mon caddie, cédant aux sirènes des promotions, entre autres choses, je dois avoir du café pour plusieurs mois !

Pas de promotions pour les chats, mais j'ai quand même pris de la pâtée, en pensant à ce qu'Agathe aime, puisque Pollux n'est pas là.

Depuis plusieurs semaines, je cherchais à racheter des gélules pour le sommeil, qui contiennent, Mélatonine, Valériane et Passiflore, j'ai fini par trouver en fouillant dans le rayon, il y avait bien des boites, mais elles étaient cachées, bref, c'est mal rangé !

J'en avale une dans la soirée, et je suppose que je dors mieux avec.

Même si j'ai déjà le Gardenal qui fait dormir, et s'il y a de l'opium dans mon anti-douleurs, ce dernier me fait plutôt dormir dans la journée ! (Quand je m'endors pendant une activité.)

Après, j'ai rangé et je me suis fait mon thé, un peu tardivement, mais je ne suis pas à cheval sur les horaires !

Ma soeur est rentrée chez elle, plus tard, elle a été contactée par quelqu'un qui dit faire de la communication animale, il lui proposait son aide, en commençant tout de suite, par téléphone, et gratuitement, elle l'a éconduit, parce que tout cela lui paraissait louche, rien n'est jamais gratuit, et puis, il faudrait voir l'endroit où vit le chat.

Pas d'autres nouvelles à propos de Pollux.

Ce matin, j'ai dû ouvrir à Agathe vers 8h, et je me suis rendormie, pour me réveiller à 10h bien passées ! C'est dimanche, je n'ai rien à faire de pressé, j'étais dans mon bain, entrain de me laver les cheveux quand ma soeur a téléphoné, j'ai laissé sonner, elle a rappelé un peu plus tard.

Vers midi, j'ai vu arriver le gros Rouky, il est entré pour boire, puis s'est installé sur la terrasse, il y est toujours, quand je l'ai dit à ma soeur, au téléphone, elle était surprise que comme c'est dimanche, il ne déjeune pas en famille !

Le fait est, c'est que depuis qu'il est arrivé, Agathe se cache, elle est sortie à un moment pour manger et a à nouveau disparu, sous un meuble, dans doute.

Rouky a fini par partir, Agathe est encore cachée. Et je me demande qui cache Pollux !

Les photos, Agathe hier soir, Rouky ce matin, Pollux dans le jardin, au printemps.

SAM_5397

SAM_5398

SAM_5399

SAM_5400

SAM_5401

SAM_5404

SAM_5405

SAM_5406

SAM_5407

SAM_6655