Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2022

Nouvelle semaine, toujours dans l'attente

Hier, je n'ai pas vu ma soeur, elle m'a téléphoné en fin d'après-midi, elle ne se sentait pas bien, l'absence de Pollux la prend aux tripes ! Je l'ai vue ce matin, qui partait travailler et je la reverrai ce soir, après la danse.

J'ai donc passé la soirée seule avec Agathe, nous avions eu le temps d'écrire sur le blog d'Agathon, comme c'est sous Wordpress, je ne peux plus le faire de l'ordinateur, donc, c'est sur le smartphone, moins commode, les photos du smatphone sont devenues trop grandes pour que je puisse les mettre, donc un article sans illustrations, c'est dommage. Principalement, Agathe a raconté la nouvelle fugue de Pollux et l'inquiétude dans laquelle nous étions !

Ce matin, j'ai trouvé Rouky sur la terrasse, ce qui a restreint la possiblité de sortir d'Agathe.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions dix, première partie diverses figures plus ou moins compliquées, ma jambe tirait un peu, puis, les auto-massages en position assise. Moment où je me suis sentie relâchée  et où j'aurais bien dormi !

Quand je suis rentrée, Rouky était encore dans le landau sur la terrasse et Agathe perchée sur les valises.

Colette est vite arrivée, elle a vu Rouky, je lui ai expliqué qui il était et qu'il faisait peur à Agathe. Ensuite, routine habituelle, poubelles et ménage expédiés, nous jouons au scrabble, Agathe est venue sur le bureau, risquant de faire du désordre dans les lettres, je lui ai servi de la pâtée, depuis, elle s'est encore cachée, mais Rouky est parti depuis un moment.

Agathe est revenue manger, elle voudrait déjà ses friandises, je la fais patienter.

La partie de scrabble s'est terminée, égalité. Colette est partie, je me suis fais mon thé, j'ai le cafard en pensant à Pollux.

Les photos, d'hier après-midi à cet après-midi, Agathe l'après-midi et le soir, arrivée de Rouky ce matin, Agathe est allée dans le jardin à un moment où il était parti. Deux photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_5408

SAM_5409

SAM_5410

SAM_5412

SAM_5413

SAM_5414

SAM_5415

SAM_5416

SAM_5417

SAM_5418

SAM_5419

SAM_5420

SAM_5421

SAM_5460

SAM_9960

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> chez nous il à fait trés beau , toujours des amateurs de bains sur la plage <br /> <br /> pensées pour le retour de Pollux <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
C'est certaine que Rouky occupe beaucoup de place dans l'univers de tes chats. Il faudrait peut-être le faire repartir chez ses maîtres.<br /> <br /> Difficile la rivalité entre les animaux!<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
J
Comme il est beau ce chenapan de Pollux !<br /> <br /> Caresses à Agathe, elle n’accepte pas bien Rouky, elle sait que c’est un faux Pollux. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Hier le bord de mer a été fermé une partie de la journée à Antibes, ce qui causait des difficultés de circulation. Et pas de chance, c'est au moment où l'on pouvait de nouveau circuler, après 18h, que j'ai commencé à me sentir mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité