Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 décembre 2022

Un peu de stress avant Noël

Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tard que la veille, je m'inquiétais ! Sans doute que comme il faisait plus doux, il n'était pas pressé de s'abriter ! Mais il avait quand même faim !

Ce matin, il est sorti tôt, je ne l'ai pas encore revu. Rouky est venu sur la terrasse, il aurait bien voulu entrer, mais j'avais fermé !

Ma soeur pensait qu'il valait mieux éviter le 24 décembre pour faire les courses, nous y sommes donc allées aujourd'hui, nous avions prévu midi, ce fût plus tard parce que la route était encombrée, elle a mis beaucoup de temps à venir chez moi ! Après, dans le magasin, je pense avoir trouvé tout ce que j'avais mis sur ma liste, encore quatre packs d'eau, les fruits et légumes frais, quelques surgelés, je n'oublie pas les chats, mais à la fin, la caissière s'est trompée sur un produit qu'avait ma soeur, elle n'a pas compté la réduction supplémentaire, il a fallu aller à l'accueil pour se faire rembourser le trop perçu, il n'y avait personne, de l'attente... Je n'en pouvais plus, entre l'envie de pipi et ma jambe qui tirait !

Enfin, retour chez moi, tout à ranger, déjeuner tardif, Rouky était parti, j'ai vu Agathe, maintenant, elle est dur les valises !

Cet après-midi, c'est Coline qui doit venir, on verra se qu'elle est prête à faire ! Elle vient d'arriver, elle a commencé à nettoyer la salle de bains, j'avais sorti une éponge qui gratte neuve, elle s'en sert, avec le Cilit-bang qui est fait pour ! J'ai allumé la lumière au dessus de l'évier pour qu'elle voit à quoi il ressemble.

Les photos des chats, d'hier soir à cet après-midi, avec Rouky sur la terrasse ce matin.

SAM_6692

SAM_6693

SAM_6694

SAM_6695

SAM_6696

SAM_6697

SAM_6698

SAM_6699

SAM_6700

SAM_6701

SAM_6702

SAM_6703

SAM_6704

SAM_6705

SAM_6706

SAM_6707

SAM_6708

 

Publicité
Commentaires
H
Juste pour te souhaiter un joyeux Noël, gros bisous et caresses aux minous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> bonne chance avec Coline <br /> <br /> il à fait meilleur aujourdhui , et le bain de NOEL à fait beaucoup d'amateurs il y avait de l' ambiance sur la page , mais je ne me suis pas baigné moi rires , il ne pleuvait pas , nous avons eu même un peu de soleil ..<br /> <br /> bonne soirée pour toi et les cats <br /> <br /> kénavo MaRIE christine bises
Répondre
V
Sur la quatrième photo en partant de la fin, Agathe et Pollux ont l'air d'être en train de conspirer.
Répondre
V
Si Coline est bien disposée, tu auras peut-être un appartement plus propre. Elle pourrait témoigner de l'état dans lequel a été laissé l'évier et la salle de bains depuis plusieurs mois, mais j'imagine qu'elles ne sont pas là pour faire de la délation.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les courses de ce matin, la caissière n'a pas vu l'étiquette avec le prix soldé et a donc scanné le produit au prix fort. Il y a des fois où je vérifie au fur et à mesure quand les articles passent, lorsqu'il y a quelque chose de particulier à prendre en compte, mais là je n'ai vu le problème qu'à la fin, juste avant de payer. Les caissières n'ont pas le droit de faire la rectification. Il faut régler le prix fort et aller se faire rembourser à l'accueil. Et à l'heure du déjeuner, tout le monde est en pause. Tu avais le même produit que moi et la caissière n'a pas refait l'erreur sur le tien. Je t'ai donc aussi permis de gagner quelques euros.
Répondre
Z
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> Vous avez bien fait, les filles d'aller faire les courses aujourd'hui, demain ce sera de la folie. Pour nous hier c'était déjà chargé, et c'est fait aussi.<br /> <br /> Coline va peut-être en faire un peu plus que Colette, et ce ne serait pas dommage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Joyeux Noël - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité