Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 février 2023

Milieu de semaine

Hier soir, Pollux est rentré à la même heure que la veille, une bonne chose ! Ce matin, il a attendu qu'il fasse jour pour demander à sortir et il est revenu dans la matinée pour manger. Je sais que c'est la pâtée qui lui donne envie de revenir, hier soir, il a miaulé un petit moment devant la porte-fenêtre fermée, puis il est allé dans le placard.

Aujourd'hui, j'ai vu ma soeur qui allait au Pilates à midi, elle vient de revenir. Je lui ai dit que Pollux était venu dans la matinée, et elle me rappelle que c'est bientôt le printemps, qu'il pourrait se remettre à fuguer !

Quelque chose à quoi je n'ai pas envie de penser, j'ai déjà le problème télévision à résoudre ! Je me demande ce que l'on pourra nous dire au repair café sur l'état du poste ! Ce sera samedi, encore un peu à attendre !

Vers l'heure du déjeuner, le décodeur s'est allumé sans que j'ai touché à la télécommande, pendant un moment, l'heure s'est affichée, puis, il s'est à nouveau éteint, cela reste mystérieux !

Je reviens du Pilates, nous étions huit, pas d'accessoire, que nos corps à plier, étirer, je sens mes muscles douloureux !

En rentrant, j'ai retrouvé Agathe.

Le ciel est gris, de la pluie est annoncée les jours prochains.

Les photos des chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, on peut même voir Agathe et Pollux mangeant côte à côte, Pollux a tendance à prendre toute la pâtée pour lui, même si j'ai mis dans deux écuelles, alors, Agathe mange des croquettes.

SAM_7668

SAM_7669

SAM_7670

SAM_7671

SAM_7672

SAM_7673

SAM_7674

SAM_7675

SAM_7676

SAM_7677

SAM_7678

SAM_7679

SAM_7680

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien au pays du ciel variable et pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi on va faire le plein de médocs car cela commence à manquer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
la pluie pour nous ce matin et généreuse <br /> <br /> j 'étais trés contente , et le soleil est revenu , mais du vent avec et ce soir il fait plus frais <br /> <br /> bonne soirée pour toi et les chats <br /> <br /> bises Marie christine
Répondre
Z
Coucou Marie Christine.<br /> <br /> La pluie annoncée nous l'avons aujourd'hui, mais il fait doux.<br /> <br /> J'espère que Pollux ne va pas se remettre à fuguer !<br /> <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
V
On nous annonce une pluie de sable du Sahara. Ma voiture va encore être toute sale.<br /> <br /> Pour la télévision, il faudrait savoir si le port HDMI peut se changer, ou bien si on peut se brancher sur un autre port et où trouver le câble adapté. La notice du décodeur indique bien qu'on peut l'utiliser avec une télévision sans port hdmi. Le problème, c'est que les câbles semblent difficiles à trouver. La philosophie des repair cafés c'est d'éviter de jeter des appareils qui marchent. La difficulté est aussi de retrouver une télé qui ne soit pas gigantesque. C'est au BHV qu'on trouvait le meilleur choix, avec toutes les tailles et tous les tarifs. C'est de là que vient ta télévision, mais il n'y en a pas ici.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ils sont beaux tes chats.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mercredi alors ce sont les courses et les surprises des augmentations , encore et encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tout va bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité