Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mai 2023

Début de week-end sans Pollux

En ce début de week-end, Pollux n'est toujours pas rentré, qui le retient, lui donne à manger... Ma soeur ne l'a pas croisé en allant à un concert au conservatoire, hier soir, pas très loin de chez moi. Il fait beau, assez chaud, la chaleur reste la nuit, pas de pluie prévue avant demain soir.

Ce matin, j'ai dormi assez tard, j'avais ouvert à Agathe depuis longtemps. J'espère toujours à ce moment-là voir arriver Pollux...

Ma soeur veut encore essayer d'aller le chercher dans la résidence où on le retrouve le plus souvent !

Elle est à la danse et a laissé son déjeuner dans le frigo. Elle est rentrée plus tôt, le dernier cours étant annulé, elle mange et va aller essayer de trouver Pollux !

Cet après-midi, il y a encore les courses à faire.

Rouky n'est pas venu, sans doute est-il parti en week-end.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, sur la dernière, elle mange de la glace à la vanille, je rajoute quelques photos de Pollux pour penser à lui.

SAM_9020

SAM_9021

SAM_9022

SAM_9023

SAM_9024

SAM_9025

SAM_9026

SAM_9027

SAM_9028

SAM_9029

SAM_8546

SAM_9068

SAM_8194

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il, fait beau, tout va bien dans la maisonnée,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai repris du poids depuis les opérations mais un peu trop alors je vais me restreindre et commencer à faire de la marche.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va comme vous le voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il fait chaud alors les chats cherchent de l'ombre .<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps super alors la Tiotte passe la tondeuse façon mulching.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça on aère la maison et on regarde les travaux à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> On vous souhaite une bonne journée
Répondre
Z
Toujours absent ton fugueur... Sniff.<br /> <br /> Il fait très chaud ici et pour se protéger de la chaleur, il faut fermer les volets du sud.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
M
j 'espére que tu vas le revoir dans la soirée <br /> <br /> il fait beau alors il doit aimer rester dehors <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> ( chez nous soleil et vent je trouve déjà qu 'il fait trop chaud pas hâte à l 'été )
Répondre
H
Toujours pas de Pollux, il est bien chez quelqu'un ou tout au moins on le nourrit ! De mon coté bientôt sur le départ pour une grosse fête médiévale, nous sommes en train de préparer et c'est du boulot ! Bon we, bisous et caresses au ou aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité