Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 juin 2023

Toujours à la recherche de Pollux en plus de la vie quotidienne

Hier après-midi, la présence de deux persones a causé plus de désordre que de calme, sous prétexte de rangement, c'est le nettoyage par le vide, à nouveau le bidon d'eau de Javel jeté, un bandeau en tissu éponge trouvé dans la salle de bains, jeté, un sac en plastique en contenant d'autres, jeté. Ma soeur me dit qu'il faut que je mette les points sur les i, on ne jette rien sans me demander ! Pas mal d'affaires déplacées, après, je remets dans l'ordre sinon je ne trouve plus rien !

Pour le nettoyage, cela a été la tuerie côté chiffons et éponges, elles ont jeté plein d'éponges ! Les chiffons, elles ne les ont pas jetés mais en ont bourré la machine à laver, et comme si cela ne suffisait pas, elles ont utilisé le torchon de la cuisine et le gant de toilette posé sur la baignoire, je m'en sers pour me savonner ! J'en ai pris un autre, il faudra peut-être que je le cache pour la prochaine fois !

En fin d'après-midi, je suis allée chez la kiné, c'est dans la résidence où l'on cherche Pollux et où les affiches sont maintenant tout de suite enlevées. Je lui ai dit que mon chats n'était pas rentré depuis 15 jours, que cela me préoccupait. Elle ne l'avait pas vu récemment.

Il ne pleuvait pas encore, la pluie est arrivée un peu plus tard, mais a duré une partie de la nuit, j'espérais que cela pourrait faire revenir Pollux, mais non !

Séance comme d'habitude, je me sentais le corps assez douloureux, comme si l'inquiétude que j'ai pour Pollux influait sur mon physique !

Elle pouvait me donner un rdv supplémentaire pour aujourd'hui, tard, ce qui me laisse du temps après le Pilates dont je reviens, nous étions sept, exercices avec le ring, toujours un peu dur ! En rentrant, je constate que Rouky est revenu dans le landau sur la terrrasse et je ne vois pas Agathe, elle doit se cacher.

Avant cela, à midi, j'ai vu ma soeur qui allait au Pilates, toujours dans la résidence en question, cette fois elle a fait une affiche qu'elle a mise sur un réverbère, en espérant qu'elle y restera, l'affiche mise devant l'autre résidence, où les chats semblent bien accueillis a disparue elle aussi !

Ma soeur a aussi publié dans un groupe antibois de Facebook un avis de recherche, il y a eu beaucoup de vues et des commentaires, certains qui montrent que le texte n'a pas été bien lu, on demande s'il est castré, c'est dit dans l'annonce, on dit qu'un collier c'est dangereux, avec une photo de chat étranglé, c'est dit dans l'annonce que c'est un colliier de sécurité, une personne a envoyé la photo d'un chat roux qu'elle nourrit et qui est malade, je ne reconnaissais pas Pollux sans pouvoir être absoluement sûre, j'ai donc précisé que Rollux avait un collier bleu et le bout de la queue coupé, ce chat n'a pas de collier, qui peut avoir été perdu, en revanche la queue n'est pas coupée, donc, sûr, ce n'est pas Pollux, et puis c'était quand même assez loin, en ville

. Le temps que je copie et mette les photos, Agathe a fini par sortir sans doute de sous mon lit, maintenant, Rouky est parti, elle est retournée sur la terrasse.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec ce matin, une fois que Rouky est arrivé, Agathe cachée dans le placard.

SAM_9166

SAM_9167

SAM_9168

SAM_9169

SAM_9170

SAM_9171

SAM_9172

SAM_9174

SAM_9176

SAM_9177

SAM_9178

SAM_9179

SAM_9180

SAM_9182

SAM_9183

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Ton Pollux doit être bien nourri quelque part où il y a aussi une minette à mon avis!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Twitter m'a puni une journée hier parce que je dis ce que je pense et bien sûr c'est à cause de toujours les mêmes qui viennent pour la CAF.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien , il fait beau même chaud dès le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que je sors tard hé hé hé je suis retraité alors doucement le réveil.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Coucou Marie Christine.<br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est que cette équipe d'auxiliaires de vie qui fait n'importe quoi. Ta soeur à raison, il faut mettre les points sur les i !<br /> <br /> Bises et bonne nuit - Zaza
Répondre
M
bonsoir eh bien les deux aides ménagéres , se permettent de jeter , je ne pense pas que c'est dans leurs attributions , ce ne sont pas leurs affaires <br /> <br /> <br /> <br /> pour Pollux c'est pas facile cette histoire je comprend ta déception , allez on croise les doigts et on pense à lui ...<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises Marie Christine et Agathe
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité