Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juin 2023

Des nouvelles de Pollux pour cette fin de semaine

Hier soir, ma soeur a collé une affiche de recherche pour Pollux à l'entrée de la résidence d'à côté, puis elle a fait un tour, est allée dans la résidence principalement fréquentée par Pollux, et là, elle l'a vu, il est venu vers elle, il était content de manger les friandises qu'elle avait apportées, au bout d'un moment, il a filé dans le jardin d'une des villas du fond. J'espérais que cela lui donnerait envie de rentrer, mais non, il semble préférer dormir dehors ! C'est sûr qu'il doit trouver à se nourrir, sinon il reviendrait. Elle m'a envoyé une photo, j'ai pu voir qu'il allait bien. Je suis contente de savoir qu'il ne lui est rien arrivé, mais quand même, cela me ferait plaisir s'il revenait pour de vrai !

Hier soir, Agathe était assez agitée, elle était dans la placard quand ma soeur est passée, mais plus tard elle en est sortie, a pas mal tourné en rond, est venue réclamer des caresses... Elle a quand même fini par dormir un peu !

De la pluie était annoncée pour ce matin, c'est repoussé à cet après-midi, pour le moment le ciel est sombre.

Ce matin, quand ma soeur est passée, il y avait déjà un colis dans ma boite aux lettres qui contenait une brique de lait de soja, il y a quelques temps j'avais rempli un questionnaire à la fin duquel l'on me disait que j'allais recevoir ce produit à tester.

Les deux mêmes qu'hier viennent d'arriver, je ne sais pas ce que devient Béatrice, peut-être qu'on l'envoie chez des gens plus invalides que moi ! Elles ont commencé par la poubelle du recyclage, maintenant, Françoise veut nettoyer le seuil de la porte à l'extérieur, je pensais que c'était fait par ceux qui entretiennent les parties communes de la résidence...

Agathe était sur la terrasse quand elles sont arrivées et elle a filé, je ne la vois plus.

Pour le moment, Françoise astique la cuisine, elle a proposé de nettoyer le frigo, on l'a fait il n'y a pas longtemps et j'ai plein de crèmes dessert dont la date de péremption est passée, aucune envie qu'elle veuille tout jeter !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, je rajoute des photos de Pollux à différents moments.

SAM_9197

SAM_9198

SAM_9199

SAM_9200

SAM_9201

SAM_9202

SAM_9203

SAM_9204

SAM_9205

SAM_9203

SAM_9207

SAM_3062

SAM_6242

SAM_9480

Publicité
Commentaires
M
contente pour vous que Pollux aille bien et ou il faut aller pour le rencontrer , la petite Agathe peut être aussi pense à lui ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il à plut hier soir et c ematin , mais il aurait fallu que cela dure un peu plus nous avions 20en ville et 17 en bord d emer <br /> <br /> <br /> <br /> bises caresses à Agathe et pensées pour Pollux <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Tu devrais être rassurée de savoir que ton Pollux aille bien même s'il n'est pas encore décidé à rentrer chez toi.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
V
Hier, j'ai été tellement occupée à photographier Pollux, en cadrant bien le décor, et avec le bon éclairage car il faisait presque nuit, que je n'ai même pas eu le temps de le caresser. Il est reparti après avoir englouti ses friandises, qui semblent lui avoir fait plaisir. C'était important d'avoir une preuve de l'endroit où je l'avais vu, au cas où le gardien, qui a sans doute reçu des ordres, essaierait encore de m'envoyer le chercher ailleurs.<br /> <br /> Hier j'ai aussi fait un tour dans la résidence où les chats sont nourris, mais il n'y avait pas un chat. L'heure du dîner était sans doute passée.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je me demande si Agathe ne s'inquiète pas de Pollux aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait encore très beau alors on continue de nettoyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a du travail surtout de mon côté.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité