Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juin 2023

Des nouvelles de Pollux

Ce matin, ma soeur a reçu une photo de Pollux toujours dans la résidence qui est dans la même rue, avec le nom du bâtiment où il était nourri, il en venait quand la photo a été prise. Donc quelqu'un qui s'intéresse, ma soeur veut aller enquêter cet après-midi. Pollux ne sait pas qu'il ne faut rien accepter d'inconnus !

Aujourd'hui, ma soeur n'a pas danse, donc nous avons fait les courses en début d'après-midi. J'ai pris six packs d'eau, avec la chaleur je crois que j'en consomme plus. Il fait chaud, je sens la transpiration qui coule ! J'ai acheté de la pâtée spécialement pour Agathe, parce que j'ai un stock qui ne lui plait pas trop, ce sera pour Pollux !

Avant cela, hier après-midi, ma soeur a attendu avec moi l'arrivée du chauffeur, il était là à l'heure dite et je suis arrivée à l'heure à mon rendez-vous. En revanche, la dentiste était en retard, j'ai attendu 3/4 d'heure. Ensuite, j'ai eu droit à un grand nettoyage, pas très agréable, des tas d'instruments vibrants dans la bouche... Tout va relativement bien, si ce n'est que certaines dents sont usées, et elle veut me faire des couronnes pour plusieurs dents du haut, l'année dernière, elle l'a fait à plusieurs dents du bas. Je suis donc repartie avec une liste de quatre rendez-vous !

C'est un peu fastidieux de passer des heures dans le fauteuil du dentiste, mais il le faut si l'on veut garder une bouche à peu près en bon état et relativement jeune... L'année dernière, j'avais été bien remboursée.

Ma soeur est partie aux nouvelles pour Pollux en emportant des friandises. S'il a pris des habitudes, il va falloir attendre que ceux qui le nourissent partent en vacances pour que Pollux se souvienne qu'il a une maison ! Elle ne l'a pas vu !

Les photos d'Agathe d'hier soir à ce matin et je rajoute des photos de Pollux à différents moments.

SAM_9361

SAM_9362

SAM_9363

SAM_9364

SAM_9365

SAM_9366

SAM_7980

SAM_9340

SAM_9380

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il va faire alors on se met dans le salon rideaux fermée.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention à boire de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> On se marre le dimanche chez les "Tiot".
Répondre
Z
C'est déjà bien d'avoir localiser les gens qui le nourrissent, cela pourra permettre de leur mettre les points sur les is.<br /> <br /> Eh bien te voilà reparti chez le dentiste pour un ravalement de façade !😁<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
H
C'était sur qu'il était nourri Pollux, les gens ne sont pas raisonnables ! Passe un bon week-end en espérant que Pollux se souvienne qu'il a une maison, mais je l'ai toujours pensé, le souci c'est avant tout ton squatter chat ! Bisous et caresses à Agathe
Répondre
M
eh oui vivement que les gens qui nourissent Pollux partent en vacances , ainsi il rentrera , mais ce n 'est pas gai pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> chaud aussi chez nous avec 24 donc je me baigne tous les jours dont ce matin car la mer descend aprés , et l 'estran est à sec trop loin pour aller à la rencobtre . de la mer <br /> <br /> <br /> <br /> jolie la derniére photo de Pollux <br /> <br /> bonne fin d ejournée <br /> <br /> kénavo bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité