Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 novembre 2023

Agathe chasseresse

Hier après-midi, Agathe est rentrée du jardin avec un petit oiseau mort, qu'elle avait dû tuer, elle a joué avec un moment, je l'ai mis dehors ce matin, en le posant dans une jardinière, il retournera à la terre...

Agathe, ensuite s'est comportée normalement, il y a eu l'heure des friandises, son réveil tôt, puis ses allées et venues dedans dehors.

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions douze comme la semaine dernière. En rentrant, j'ai retrouvé Agathe, elle était sur mon lit, depuis elle a bougé, Zoubida est arrivée, elle a descendu les poubelles et vidé l'évier, la société d'auxiliaires de vie s'est plainte à ma soeur que l'évier était bouché, la doléance doit venir de celle du lundi, je lui ai dit que le plombier était prévenu, mais qu'il fallait qu'il ait un moment pour venir ! Il parait aussi qu'il n'y a pas de brosse pour les WC, détail trivial, mais le fait est qu'il y en a une !

J'ai eu du mal à commencer mon blog aujourd'hui, la page écrite hier apparaissait normalement, je m'étais connectée mais quand je voulais aller sur le tableau de bord, il y avait erreur ! J'ai démarré la messagerie, j'avais un nouveau commentaire à publier et là, cela a marché, j'ai eu le tableau de bord

.Je ne peux pas mettre les photos, cela me dit "error", c'est sans doute du côté de Canalblog que cela ne va pas.

Zoubida est partie et elle a encore oublié son écharpe, il faudra que je le lui dise demain.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky dans le jardin ce matin.

photos 4065

photos 4066

photos 4067

photos 4068

photos 4069

photos 4070

photos 4071

photos 4072

photos 4073

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> une vraie chasseresse ton Agathe , depuis que hélas je n' ai plus Rififi, les oiseaux sont revenus au jardin .<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que cela ne marche pas bien sur blogpot car j' ai été obligée de me réinscrire à tes parutions .<br /> <br /> bonne journée il fait 12 degrés chez nous ce matin et sans pluie <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
Z
Sacrée Agathe !<br /> <br /> Pas très sympa cette auxiliaire de vie. Tu pourrais aussi te plaindre qu'elle ne sort pas les poubelles, et qu'elle part avec son temps alloué...<br /> <br /> C'est fou cela.<br /> <br /> Revenue dans mon pays Gallo, j'ai fermé la maison de mon île pour l'hiver.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
H
Les chats sont souvent de grands chasseurs, ils le font souvent par plaisir et par jeu, surtout ceux qui ont la nourriture à la maison. Bonne fin de semaine, bisous et caresses à Agathe
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité