Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 décembre 2023

Suite du week-end

Hier après-midi, nous avons donc fait les courses et il ne s'est rien passé de fâcheux ! J'ai trouvé à peu près tout ce qui était sur ma liste, sauf les produits qui manquent depuis plusieurs semaines, j'ai pensé aux Kleenex, le rayon des mouchoirs en papier était assez vide, tout le monde doit être enrhumé !

Au retour, il faisait déjà nuit, Agathe était encore dehors, puis elle est rentrée, c'était trop tôt pour ses friandises, mais elle les a eues un peu plus tard.

Aujourd'hui, il fait assez beau, pas très froid.

En fin d'après-midi, nous devons aller au cinéma voir un spectacle de la Comédie Française, filmé. Ma soeur a encore insisté pour savoir si j'étais sûre de vouloir y aller !

Pour le moment, Agathe dort sur mon lit, elle s'agite beaucoup tôt le matin, une fois que je la laisse sortir, elle ne reste pas très longtemps dehors, elle a peut-être un peu froid !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui et toujours quelques photos de Pollux.

photos 4232

photos 4233

photos 4234

photos 4235

photos 4236

photos 4237

photos 4238

photos 4239

photos 4240

photos 4241

photos 4242

photos 4243

photos 4244

photos 4245

photos 4246

photos 4247

photos 4248

SAM_0400

SAM_0235

SAM_4915

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie mais on garde le moral vu qu'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> et voila le dimanche de passé <br /> <br /> le matin d e la pluie et l' aprem sec je revient de sortitr les chiens <br /> <br /> la mer était haute aussi ils ne vont pas prés de l 'eau <br /> <br /> il fait déjà nuit , pas grand monde dans les rues .<br /> <br /> bises <br /> <br /> et kénavo Marie christine bises
Répondre
Z
Bonne soirée cinéma alors.<br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche - Zaza
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je soupçonne Agathe d'être en méditation....<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .<br /> <br /> <br /> <br /> On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité