Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 décembre 2023

Veille de Noël

Je ne peux pas dire que l'approche de Noël me réjouit ! J'ai plutôt le cafard. La seule chose qui me ferait plaisir, c'est voir arriver Pollux, ou qu'on me téléphone qu'il a été trouvé et qu'il va bien ! Mais pour le moment, aucune nouvelle...

Agathe est pareille à elle-même, elle a des moments de grande agitation, elle court dans tous les sens miaule, crie...

Ce matin, elle m'a réveillée très tôt, il faisait nuit, je lui ai dit de dormir encore un peu... Il était largement plus de 10h quand je me suis réveillée, si bien que quand ma soeur m'a téléphoné à 11h, j'étais loin d'être prête, mais entrain de me laver les dents ! C'était pour me reparler de Nicole qui nous invite à déjeuner le jour de Noël, mais qui avant veut aller à la messe à la chapelle de la Garoupe. Pourquoi la messe alors qu'elle se dit mécréante ? Pourquoi à la Garoupe qui n'est pas l'endroit le plus pratique ? Elle veut peut-être voir l'exposition de crèches, mais cela risque de prendre un temps fou.

De toute façon, la messe ce sera sans moi, trop long, trop fatigant, ce qui fait que ma soeur devra revenir me chercher pour le déjeuner. Moi, j'espérais passer Noël tranquille chez moi, ma soeur serait venu déjeuner, elle a déjà acheté le vin et j'ai des bûchettes glacées pour le dessert. Je vais devoir laisser mon Agathe seule ! J'espère aussi que le déjeuner ne commencera pas trop tard et ne sera pas trop long, je ne suis pas une maniaque des horaires, mais midi et demi/ 1h sont mes horaires habituels et seule cela ne dure pas plus d'une demi-heure !

Les images, je commence par les deux autres arrangements de photos que Jany m'a envoyé, Pollux y est bien présent, de telles images devraient lui donner envie de revenir ! Puis les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin.

IMG_8104

IMG_8108

photos 4411

photos 4412

photos 4413

photos 4414

photos 4415

photos 4416

photos 4417

photos 4419

photos 4420

photos 4421

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que Pollux va pointer le bout de son nez.<br /> <br /> <br /> <br /> On n' est pas verni pour ce Noël, il pleut. J'aurais préféré de la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le repas de réveillon s'est bien passé et les enfants sont contents .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br /> Le plein d'humour comme cadeau de NOEL
Répondre
chat alors trop beau ♥
Répondre
M
bon Noel pour toi , ta soeur, et Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> je n 'oublie pas Pollux qui est mon chouchou <br /> <br /> ( j' ai demandé devant la créche qu 'il revienne ...)<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est trés belle , belle création, bravo à ton amie Jany <br /> <br /> <br /> <br /> à kénavo bises Marie Christine
Répondre
J
Bon Noël 🎄🎁<br /> <br /> Ainsi qu’aux lecteurs de cet agréable blog 🎄
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que Jany a réalisé un beau montage, c'est très gentil de sa part. Joyeux Noël bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité