Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 décembre 2023

On continue avec la routine

Pour le moment, il y a un soleil voilé et 13°, Agathe est dans le jardin. Ce matin, au courrier, j'avais une carte de Noël envoyée par ma marraine, avec plein de petits chats en tenue de Noël en illustration !

Le jeudi, c'est la sophrologie, mais cette semaine, ce sont les vacances, ma soeur viendra dans l'après-midi, avant Zoubida qui est prévue à la même heure que tous les jeudis.

Ma soeur est arrivée, elle aussi a reçu une carte de ma marraine, avec des anges en illustration.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, quelques photos de Pollux à différents moments.

photos 4460

photos 4461

photos 4462

photos 4463

photos 4464

photos 4465

photos 4466

photos 4467

photos 4468

photos 4469

photos 4470

SAM_1966

SAM_1375

SAM_2805

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça la vieillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le mental est super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> sympa une carte de NOEL <br /> <br /> j en ai eu une aussi de ma niéce <br /> <br /> <br /> <br /> routine chez moi , peu de connection beaucoup de monde dans le village , lignes saturées <br /> <br /> bises et caresses à Agathe <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais bien avoir 13°.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris et un peu frais.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est prévue pour ce week-end malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Très sympa ta marraine de de vous avoir envoyé des cartes, maintenant il va falloir répondre ! 😂<br /> <br /> Perso je n'écris plus, tout se fait sur l'ordi maintenant.<br /> <br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité