Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 janvier 2024

Nouvelle semaine

Je commence un peu stressée, quand j'ai allumé l'ordi cet après-midi, impossible de me connecter à mon blog, cela fait plus d'une heure ! Je suis allée voir la messagerie, toujours long de s'y connecter mais elle a fini par marcher. Puis j'ai fait un nouvel essai et cette fois, j'ai pu me connecter et donc avoir accès au tableau de bord et lancer un nouveau message.

Hier après-midi, ma soeur est venue, elle est restée un petit moment, elle avait apporté de la couture. J'ai fait du thé, à un moment, Rouky a fait une apparition, mais il n'est pas resté longtemps.

Cet après-midi, quand j'attendais le bus pour aller au qi gong, le téléphone a sonné, c'était la psychologue du CSAPA qui m'annonçait que l'atelier Picasso c'était demain après-midi. J'ai envoyé un SMS à ma soeur pour qu'elle s'occupe de contacter la société d'auxilaires de vie. Je vais avoir une journée chargée, le matin, c'est le psy à Cannes et en fin d'après-midi, j'ai la kiné !

Au qi gong, nous n'étions que sept. Comme d'habitude, j'ai un peu baillé.

Ce matin, en me levant, j'avais le dos particulièrement raide et douloureux, cela allait mieux cet après-midi, je pouvais tenir debout sans avoir l'impression que j'allais finir par m'évanouir !

Je suis rentrée, Annie est arrivée, comme il faut annuler sa prestation de demain, elle viendra jeudi à la place, je lui ai dit qu'il faudrait que ce soit les mêmes horaires qu'aujourd'hui, puisque la sophrologie est à la même heure que le qi gong, pour la même durée.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

photos 4818

photos 4819

photos 4820

photos 4821

photos 4822

photos 4823

photos 4824

photos 4825

photos 4826

photos 4827

photos 4828

photos 4829

photos 4830

photos 4831

SAM_1923

Publicité
Commentaires
J
Oui Agathe les pattes en l’air est «  craquante « vraiment belle!<br /> <br /> Beaucoup d’activités diverses pour vous, c’est bien pour garder un lien social et avoir un bon physique garde les muscles en forme <br /> <br /> Bonne soirée, caresses.
Répondre
Z
Agathe les 4 fers en l'air est magnifique ! J'adore quand mon Théo se positionne ainsi, pour se faire gratouiller le ventre !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
ravie que tu ai pu te connecter à ton blog <br /> <br /> cela m 'est déjà arrivé aussi <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo <br /> <br /> caresses à Agathe
Répondre
V
J'avais constaté que ton blog était inaccessible en fin de matinée. Le problème venait donc de canalblog.<br /> <br /> Il faudra que je demande le planning de février, si on ne nous l'envoie pas, pour vérifier que le nombre d'heures n'est pas dépassé en février, d'autant que l'on t'a programmé 3h ce jeudi. A moins que, s'agissant d'un rattrapage, ils puissent facturer les heures de jeudi, comme ayant été faites en janvier.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité