Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 janvier 2024

Milieu de semaine

Après la journée d'hier bien remplie, je reprends ma routine ! J'ai Agathe qui s'agite, voudrait manger tout le temps, et je dois la rationner, un peu cruel, mais c'est pour son bien... Elle passe la nuit dans le placard, est-ce une façon de bouder ? Ou bien c'est juste un endroit qui lui plait ! 

Ce matin, j'ai pu dormir plus tard qu'hier, toujours raide et douloureuse au réveil, après, cela va mieux ! Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe, maintenant Agathe est allée se percher sur les valises !

Il fait beau, avec 14°, ce matin, il n'y avait que 6°.

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, j'en reviens, nous étions douze, pas d'accessoire, mais c'est toujours un peu dur !

On m'a demandé où j'en étais avec mon chat, rien de nouveau, je ne veux pas considérer que c'est une cause perdue, il y a toutes ces histoires de chats que l'on a fini par retrouver, parfois longtemps après leur disparition, quelques fois très loin de leur ville d'origine, tout est possible !

En rentrant, j'ai retrouvé Agathe, elle est retournée dans le jardin après que je lui ai servi un peu de pâtée.

Les photos d'Agathe d'hier à aujourd'hui, deux photos de Pollux.

photos 4845

photos 4846

photos 4847

photos 4848

photos 4849

photos 4850

photos 4851

photos 4852

SAM_1473

SAM_0176

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Il faut faire attention quand on vide la poubelle ah ah <br /> <br /> <br /> <br /> On nous annonce du beau temps alors je m'occupe du resto des oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont de moins en moins à venir dans les haies chaque année?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br /> METEO
Répondre
Z
Superbe photo d'Agathe dans ton panier à linge !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
Agathe est mignonne dans le panier à linge.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout irait bien si la SECU et les mutuelles se mettaient d'accord pour payer . Mais à mon avis même en début d'année ils sont tous fauchés.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu payes parce qu'un rigolo ne fait pas son boulot alors que tu es pris à 100% par la SECU mais même ça ils ne comprennent pas , ni à la SECU , ni à la mutuelle?<br /> <br /> <br /> <br /> On se demande si on est pas chez les fous ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas le jour où ca t'arrive , ne te tires pas les cheveux, soit ZEN et attend ....<br /> <br /> <br /> <br /> SINON BONNE SOIREE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité