Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 février 2024

Fin de semaine

Aujourd'hui, c'est la chandeleur, mais je n'ai pas prévu de crêpes, je n'en ai même pas envie !

Ce matin, il y avait 7°, ressenti 4°, cet après-midi, c'est remonté à 16° ! J'ai toujours un petit froid intérieur !

Agathe, va et vient, mais elle attend surtout que je lui serve à manger ! J'essaie de faire durer sa ration de croquettes toute la journée !

Le week-end va être occupé, demain soir, samedi, nous allons au théâtre.

Avant, il y a cet après-midi, Annie viendra pour 2h1/2, il va falloir qu'elle se trouve des choses à faire, il y a les draps à changer, cela prendra bien un moment !

Je ne suis jamais tranquille, le téléphone a sonné pendant que je faisais pipi, c'était pour me questionner à propos des derniers travaux que j'avais fait sur les combles chez moi, il n'y a pas de combles, dans un appartement au rez de chaussée ! Difficile à faire comprendre !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, elle se plait sur le store, deux photos de Pollux.

photos 4865

photos 4866

photos 4867

photos 4868

photos 4869

photos 4870

photos 4871

photos 4872

photos 4873

photos 4874

SAM_1806

SAM_2371

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme souvent le week-end il pleut alors je reste cacher sous la couette devant la télé en écoutant les infos et c'est triste de voir qu'on ne peut même plus prendre le train tranquille ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous êtes en bonne santé et que vous faîtes attention en vous baladant!<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> <br /> <br /> La FRANCE à côté de ses pompes . art.39
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, et bien la belle aime vraiment poser sur certaines photos et elle a raison avec ses couleurs peu communes elle rayonne. <br /> <br /> Je vais peut-être en faire des crêpes mais selon mon dos qui me dictera, de toutes pour nous deux je ne vais pas en faire une montagne même si les nounours en mangent un peu. Hier midi on a mangé des galettes que j'achète fraîches chez le fabricant. En Bretagne ça pullule de partout. Mais les galettes tu mets ce que tu veux dedans, là j'avais mis 2 oeufs et du fromage à raclette coupé qu'il me restait, c'était bien bon.<br /> <br /> Bon week-end, le ciel est clair je pense que la bruine a cessé car hier dur dur mais il fait très doux ça sent le printemps du mois prochain lolll !<br /> <br /> Bisous et câlinous à Agathe, une forte pensée pour mon Pollux.
Répondre
J
Quelle souplesse Agathe..C’est un trajet en hauteur <br /> <br /> Je n’ai pas fait de crêpes non plus, j’ai une préférence pour les salées, je crois que l’on dit des galettes, dans ce cas là.<br /> <br /> Bonne soirée, caresses à Agathe
Répondre
M
chez moi se sera crêpes ce soir <br /> <br /> <br /> <br /> mes chats aimaient les crêpes , mes chiens aussi, ils en avait toujours un morceau ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> mais hélas je n ai plus de chats et Rourou , ne mange rien hors de chez lui ..<br /> <br /> demain je vais au piloxing , je n 'ai plus mal au dos oufff<br /> <br /> bonne soirée et caresses pour Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Chez nous aussi c'était crêpes aussi ce midi et il en reste pour ce soir.<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité