Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 février 2024

Week-end

Hier après-midi, Annie a fait beaucoup de nettoyage, elle s'était mis en tête de nettoyer le plafond de la salle de bains, il est fait de lames en bois, elle a trouvé le moyen d'en débloquer une, elle a pu la remettre en place ! J'ai fini par lui dire qu'il y avait les draps à changer, c'est fait, je les laverai demain.

Ce matin, ma soeur m'a téléphoné à 9h pour me dire qu'elle n'avait pas danse aujourd'hui, nous pouvions faire les courses ce matin, c'est fait, comme cela je suis tranquille cet après-midi et peux me reposer avant le théâtre.

Habituellement, j'achète des clémentines de Corse, aujourd'hui, il n'y en avait pas, que des mandarines d'Espagne en promotion, elles sont moins chères mais moins bonnes aussi !

Il fait beau, avec 16° pour le moment, il y avait 7° ce matin quand je me suis levée.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à maintenant, deux photos de Pollux.

photos 4875

photos 4876

photos 4877

photos 4878

photos 4879

photos 4880

photos 4881

photos 4882

photos 4883

photos 4884

SAM_0844

SAM_0487

Publicité
Commentaires
T
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> On est servi pour un dimanche surtout avec la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne voit plus d'oiseaux dans notre coin avec ce temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> j achéte aussi des mandarines de Corse j aime bien voir leurs feuilles .<br /> <br /> <br /> <br /> gym ce matin trés tonique la salle était pleine <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Hyper active ton Annie, c'est super ! Tu vas apprécier.<br /> <br /> Les courses son faites pour toi c'est une bonne chose.<br /> <br /> Je viens de recevoir un coup de fil inquiétant pour ma soeur, sont pouls ne battait plus qu'30 battements minutes, je tends le dos.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité