Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 février 2024

Nouvelle semaine, nouvel âge

Je commence la semaine en changeant d'âge et de dizaine, je fais officiellement partie des vieux ! Dire que je sens une différence, pas vraiment, si je n'avais pas une hernie discale et la sciatique qui va avec, j'aurais l'impression d'avoir toujours30 ans !

Ce matin, j'avais assez mal à la jambe, mais pas de bosses sur le front, là où je me suis cognée en tombant hier après-midi !

Il faisait assez froid, je n'ai pas laissé Agathe sortir avant d'avoir fini mes préparatifs du matin et d'être entièrement habillée !

J'ai vu ma soeur qui partait travailler, je le reverrai ce soir après la danse.

Cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous étions sept, c'était le premier lundi du mois, jour des auto-massages en position assise. C'est reposant !

Je suis rentrée vite, le bus est arrivé à l'arrêt en même temps que moi ! J'ai trouvé Agathe qui m'attendait pour un nouveau service, puis Annie est arrivée et Agathe a filé dans le jardin. Maintenant, Annie nettoie les vitres de la porte-fenêtre de ma chambre, pour y accéder elle a déplacé une chaise et une petite table. Elle ne se plaint pas de mon abondance de meubles, donc je peux considérer que tout va bien !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui et une photo plus ancienne où on voit Pollux et Agathe ensemble dans le jardin.

photos 4895

photos 4896

photos 4897

photos 4898

photos 4899

photos 4900

photos 4901

photos 4902

photos 4903

photos 4904

photos 4905

photos 4906

photos 4907

photos 4908

SAM_1435

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je renouvelle mes voeux d' anniversaire <br /> <br /> et que tu ai l 'air d avoir toujours trente ans ..<br /> <br /> <br /> <br /> ( bien ton Annie )<br /> <br /> bonne soirée et caresses à Miss Agathe <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
J
https://p4.storage.canalblog.com/44/93/562820/134426909.jpeg<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée caresses Agathe
Répondre
Z
Je te renouvelle mes vœux d'anniversaire Marie Christine.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
H
Un petit coucou avant le départ demain pour l'hosto. Passe une bonne semaine. Bisous, caresses à Agathe. A bientôt... j'espère !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 105
Publicité