Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2024

Les croquettes d'Agathe et autres petits faits

Agathe semble avoir toujours faim, la rationner est difficile, j'ai l'impression d'être une tortionnaire ! Le sac de croquettes de régime pour essayer est terminé, ma soeur est entrain d'aller chez le vétérinaire pour en acheter ou en commander si ce n'est pas en stock ! Il reste des Purina One.

Hier soir, j'ai trouvé un SMS de ma marraine qui me souhaitait mon anniversaire, elle l'avait envoyé le matin, mais le téléphone ne l'avait pas signalé, je lui ai répondu ce matin. Aujourd'hui, c'est ma tante qui m'a téléphoné, elle me demande si cela change quelque chose d'avoir changé de dizaine ! Pas vraiment, et si tout va bien, pas vraiment non plus, avec mon chat dont je suis sans nouvelles !

Ma soeur est revenue avec un sac d'1,5kg de croquettes et un prospectus pour les commander directement, ce qui doit revenir moins cher.

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse, il y a 13° et quelques nuages.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, elle aime toujours grimper ! Une photo de Pollux, je ne l'oublie pas !

photos 4909

photos 4910

photos 4911

photos 4912

photos 4913

photos 4914

photos 4915

photos 4916

photos 4917

photos 4918

photos 4919

photos 4920

photos 4921

photos 4922

SAM_1510

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est vraiment pluvieux et le froid est de retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement on a un bon chauffage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est pluvieux mais on est bien au chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
Z
Il vaut mieux commander les croquettes en direct. <br /> <br /> Je paye pour les chiens en dermatologiques virbac 160€ 2x12 kg et pour le chat en croquettes diététique 31€ les 3kg...<br /> <br /> Les animaux ne sont pas une rente...<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre
M
mignonne Agathe et nous n 'oublions pas ton Pollux <br /> <br /> chez nous du vent mais 12 degrés <br /> <br /> demain yoga j 'avais manqué la scéance de la semaine derniére <br /> <br /> je vais apprécier ...<br /> <br /> bonne fin d ejournée <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité