Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2024

Où on découvre l'indifférence des voisins

Hier soir, ma soeur est allée faire un tour là où est Pollux, elle a vu des gens à qui elle a dit qu'elle cherchait le chat roux, ils ont tranquillement répondu qu'il dormait souvent au soleil sur leur voiture ! Ils ont vu les affiches, ils ont vu le chat, et jamais ils n'ont eu l'idée d'appeler ! Il doit y en avoir plein d'autres pareils ! Si les gens n'étaient pas si indifférents nous aurions retrouvé Pollux depuis longtemps !

Hier soir, je ne me sentais pas trop bien, j'avais froid, des courbatures, mal au ventre... Cela va un peu mieux aujourd'hui, je ne suis pas vraiment malade, je crois, juste fatiguée, le stress n'arrange rien, j'espérai vraiment que Pollux allait pouvoir rentrer hier !

La dame qui donne à manger à Pollux, s'occupe aussi d'autres chats, cela semble faire son bonheur de venir en aide à des chats qu'elle pense être malheureux ! Pollux n'est pas malheureux, il aime vadrouiller, il a eu quelques altercations avec les autres chats, d'où les blessures, il serait plus en sécurité ici, il pourrait avoir à manger autant qu'il veut et il serait au chaud pour dormir !

Aujourd'hui, le vent souffle fort, la pluie va bientôt arriver et devrait durer tout le week-end !

Hier quand je suis sortie, je trouvais qu'il faisait assez frais, ce qui n'empêche pas des filles de se promener le ventre à l'air !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec une intrusion de Rouky qui lui a chipé de la pâtée !

 

Publicité
Commentaires
M
courage à vous <br /> j 'espére de tout coeur que Pollux revienne au bercail <br /> je te souhaite d' aller mieux <br /> bonne soirée <br /> bises kénavo Marie Christine
Répondre
Z
Récupérer ton Pollux, n'est pas encore pour demain la veille, il va falloir être patiente.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
V
J'évalue à 95% le nombre de personnes indifférentes dans le secteur. Et comme je ne peux pas rentrer dans les jardins des résidences fermées, je suis condamnée à tourner autour du pâté d'immeubles sans voir Pollux, ce que j'ai fait pendant plusieurs mois. A une époque, j'avais entrepris de téléphoner, en prenant la liste des gens qui étaient dans l'annuaire par immeuble, mais il y a de moins en moins de monde dans l'annuaire, je n'étais pas nécessairement bien reçue par ceux qui répondaient, et les gens étaient libres de me raconter n'importe quoi. Dans la résidence où j'avais réussi à mettre des affichettes à chaque entrée de bâtiment, deux furies ont menacé de porter plainte contre moi. Nous ne sommes pas aidées. J'avais fini par demander à ces personnes si elles se comporteraient aussi méchamment si c'était un enfant que l'on recherchait, au lieu d'un chat, parce que me mettre des bâtons dans les roues est de la non-assistance à animal en danger.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité