Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mars 2024

En attente de Pollux

Aujourd'hui, j'espérais  avoir d'autres nouvelles de  Pollux, mais j'attends toujours, il est peut-être difficile à attraper, je suis inquiète, il est en retard d'anti-puces et de vaccination, j'ai peur qu'il soit devenu sauvage !

Je sais que le savoir en vie devrait me remonter le moral, j'ai eu des moments de doutes !

Ce matin, ma soeur a mis à l'intérieur les objets à mettre aux encombrants ce soir, un four à micro-ondes et un aspirateur cassés. Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions sept dont une nouvelle, elle connaissait déjà, donc pas de longues explications. La méditation portait sur une journée idéale, j'ai dormi ! En rentrant, j'ai retrouvé Agathe, elle voudrait déjà ses friandises !

J'ai toujours des courbatures et je me sens mal fichue de partout ! J'ai eu du mal avec cet article, l'ordinateur est poussif et Canalblog ne marche pas forcément très bien, je n'arrivais pas  à mettre les photos, j'ai relancé et perdu presque tout ce que j'avais écrit !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, un passage de Rouky, une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Cela va être la fête alors si pollux revient.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est la JOURNEE de la FEMME<br /> <br /> Tout se passe bien quand il y a du soleil.<br /> <br /> Je vous souhaite une bon week-end<br /> <br /> C'est la grève de l'info chez le "TIOT" ?
Répondre
M
bon courage pour revoir Pollux enfin <br /> pensées pour toi et pour lui , caresses pour Agathe <br /> <br /> beau temps chez moi , je suis allée sur les gréves voir les bernaches <br /> bises bonne soirée Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Sacré Pollux, il se fait attendre !<br /> Il est vrai que depuis tout ce temps passé hors de chez toi, Pollux a repris certainement des habitudes de sauvageon. Il va falloir le réhabituer à ta compagnie en espérant que vous puissiez le récupérer.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
V
Hier, la dame m'a dit qu'elle pensait avoir du mal à attraper Pollux dans les heures ouvrables, puisqu'il vient à des heures un peu aléatoires. En plus, un autre chat lui a fait peur quand il est venu un peu avant minuit mardi soir. Il ne s'est pas présenté mercredi matin, mais il est finalement venu mercredi plus tard dans la journée, sans s'attarder. Il ne rentre pas chez elle. Elle espérait se faire prêter un appareil pour lire la puce aujourd'hui, à défaut de pouvoir emmener Pollux chez le vétérinaire, pour qu'au moins nous soyons sûres. <br /> <br /> Mon téléphone a sonné trois fois aujourd'hui et c'était à chaque fois un numéro de démarchage. C'est assez insupportable, car à chaque fois que le téléphone sonne, j'espère que cela va concerner Pollux. Vue l'heure, la dame n'a certainement pas pu aller chez le vétérinaire aujourd'hui. Je verrai si elle me donne des nouvelles dans la soirée. J'irai faire un tour dans le quartier ce soir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité