Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mars 2024

Pollux retrouvé

Hier après-midi, Annie est venue, elle a fait du ménage, a descendu les poubelles, plié les draps qui étaient sur le séchoir. Je n'ai pas eu le courage de lui parler de ma grosse fatigue suite à mon malaise de la nuit ! Ma soeur pense que j'aurai dû ! Un peu après qu'elle soit partie, ma soeur m'a téléphoné, me demandant si j'étais bien assise, elle venait d'apprendre où était Pollux, le fils de la dame qui le nourrit depuis juillet a vu une affiche ! Il en aura fallu du temps et des affiches pour que quelqu'un réagisse enfin ! C'est tout une histoire, et cela se passe tout près de chez moi, cette brave dame a vu arriver un chat amaigri et avec de petites blessures, elle a soigné les blessures et l'a bien nourri parce que maintenant, il est gros ! Pollux ne vit pas chez elle, il semble qu'il vient pour manger mais reste dehors, quelque soit le temps qu'il fait. Il a sans doute subit un traumatisme qui fait qu'il s'est arrêté au premier endroit accueillant plutôt que de rentrer chez lui. Mais, elle n'a pas songé à l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il était identifié, elle va le faire demain.

Elle a envoyé des photos, ma soeur avait d'abord des doutes, mais en y regardant bien, c'est Pollux, certain ! Ma soeur est venue me montrer les photos, c'est elle qui reçoit les appels parce que c'est son numéro sur les affiches, elle pense être plus à l'aise que moi avec le téléphone ! Elle m'a fait suivre une photo que j'ai publié sur Facebook avec l'histoire,hier soir.

Si tout va bien, Pollux sera chez moi demain, il faudra que je le garde à l'intérieur quelques temps pour le reconditionner !

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions huit, pas d'accessoire, j'avais encore mes courbatures d'hier, le Pilates en lui-même ne me donne pas vraiment de courbatures ! 

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, une photo de Pollux, j'espère que je pourrai bientôt faire de nouvelles photos de lui !

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,*<br /> C'est une excellent nouvelle.<br /> <br /> Il fait beau alors un petit tour du quartier et cela dégourdit les jambes. On dirait que le printemps s'éveille doucement dans notre nord.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
H
c'est fou ça ! Content qu'il soit malgré tout en bonne santé, mais je pense que tu auras du mal à le garder, il a pris l'habitude du dehoas et ton visiteur chat qu'il n'aime pas est toujours là. Prends soin de toi et n'ai pas peur de dire lorsque tu ne vas pas bien. Gros bisous et caresses à Agathe
Répondre
J
C’EST…c’est tellement réconfortant ! Que c’est bon de le savoir ã portée de caresses.<br /> Très contente que Pollux revienne chez lui. Espérons que tout se passe bien.<br /> Je crois que je n’accepterai plus la présence de Rouky.
Répondre
V
Précision, la dame avait rebaptisé Pollux, Hadès.
Répondre
M
super nouvelle que j 'avait appris ce matin sur ta page FB <br /> hâte de savoir quand il vat revenir <br /> <br /> passe une bonne nuit et soignes toi bien <br /> caresses à agathe et à Pollux aussi pour bientôt <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité