Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2024

L'anniversaire d'Agathe

Dans la nuit, j'ai entendu un coup de tonnerre et vu un éclair, un orage, où est Pollux dans ces moments là ? C'est toujours la question.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Agathe, elle à 6 ans, je ne lui ai pas fait un gâteau avec des bougies, mais comme cadeau, l'article de Nice-Matin sur Pollux est publié, ma soeur le trouve incomplet, il y a une photo d'une affiche pour Pollux, mais pas une belle photo où on le voit bien ! Elle l'a relayé sur Facebook, ce qui donne lieu à des commentaires, certains absurdes, il faut encore redire que Pollux est identifié, c'est écrit sur l'affiche, il n'a pas choisi une nouvelle maison, blessé il s'est arrêté au plus proche, maintenant, il est tenu par la nourriture mais couche dehors !

Ce matin, j'ai su que l'atelier Picasso était annulé, je n'ai pas entendu le téléphone, j'étais dans la salle de bains, si j'ai bien compris le message, Marie, l'animatrice a un dégât des eaux chez elle et ne peut pas venir; Ce doit être la saison ! Dommage !

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions huit, pas d'accessoire, mais dur quand même.

J'avais laissé ma soeur garder la maison puisqu'elle est toujours en panne et vient travailler chez moi. En descendant du bus, j'ai trouvé une affiche Pollux par terre, sans doute celle qui était à côté du coiffeur. Les gens n'ont rien de de mieux à faire que d'arracher les affiches !

Karolina est arrivée un peu en retard, elle s'active.

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire Agathe pour tes 6 ans tu es belle comme tout ! Bonjour Marie-Christine, je suis franchement en colère pour notre Pollux national car la bonne femme exagère quand même ou elle ne sait pas lire ou elle le fait exprès pour t'embêter et dans ce cas ce n'est pas drôle !<br /> Quant à l'article de Nice matin franchement elle n'est pas journaliste pour un sou cette personne. Zut ce n'est pas dur à mettre une photo et un texte non ? <br /> Véronique a laissé un lien ou deux mais je n'arrive pas à les lire.<br /> Es tu allée à la Mairie au fait ? Ou plainte aux gendarmes puisqu'il est identifié Pollux et tu expliques ce qu'il se passe et que tu voudrais bien le récupérer que tu en as besoin pour ton bien être vu les problèmes de maladie que tu as, il t'apporte beaucoup et jamais il n'est parti aussi longtemps sans revenir à la maison !<br /> Grrr ! Et ceux qui enlèvent les affiches sont bien tristes dans leur connerie, ça se trouve c'est la bonne femme qui sait ? <br /> Allez courage ma chère amie des chats et surtout prends soin de toi. Câlins à Agathe !
Répondre
P
Ma soeur a un rendez-vous au tribunal dans quelques jours, il parait qu'ils sont de bons conseils pour les conflits de voisinage, je ne sais pas 'ils ont des médiateurs, on verra !
T
Salut<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> La France va mal mais heureusement je suis<br /> <br /> près de la Belgique alors je pourrais toujours<br /> <br /> me réfugier chez les wallons.<br /> <br /> Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!<br /> <br /> Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
T
Salut<br /> Un bon anniversaire pour ta chatte et c'est bien que l'article pour Pollux a été publié.<br /> <br /> La France va mal mais heureusement je suis<br /> <br /> près de la Belgique alors je pourrais toujours<br /> <br /> me réfugier chez les wallons.<br /> <br /> Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!<br /> <br /> Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
J
Caresses multiples pour Agathe, qu’elle est belle.<br /> Pensées pour Pollux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
L'illustration de Nice Matin n'est même pas mon affiche. La journaliste a imprimé une photo de Pollux et elle est photographiée de dos et d'un peu loin tenant cette pseudo affiche devant un arbre, dans un tout autre lieu que ton quartier. La photo n'a peut-être même pas été prise à Antibes. Autant dire qu'on ne peut pas identifier Pollux avec la photo. Les gens ne vont peut-être pas faire le rapport avec les affiches qu'ils voient dans la rue. Et surtout le quartier n'est pas mentionné. Sans mettre l'adresse précise, on aurait pu donner le nom de la rue où il est nourri. Cela aurait pu éveiller l'attention des voisins immédiats. J'ai rectifié le tir en donnant des précisions sur la page Facebook de Nice Matin, mais les lecteurs qui n'auront accès qu'au journal papier ne seront pas très avancés, et c'est justement ce public que je voulais toucher, les personnes qui n'ont pas internet, qui ne sortent pas beaucoup de chez elle, mais qui lisent Nice Matin. Pourtant, j'avais bien expliqué à la journaliste, que j'espérais que l'article permettrait à quelques nouvelles personnes de reconnaître Pollux.<br /> Je mets le lien de l'article dans Nice Matin. Pour le lire en entier, il faut regarder une publicité, mais il n'y a pas grand chose de plus dans la partie cachée. https://www.nicematin.com/animaux/ma-voisine-ne-veut-pas-me-rendre-mon-chat-que-faire--914539?utm_content=link&utm_term=Page.NiceMatin&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social%20media
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité