Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 avril 2024

Un peu de tout et de la pluie aujourd'hui

Hier soir, vers 9h, l'on a frappé à la porte, je me demandais qui cela pouvait être, c'étaient les voisins du dessus qui avaient trouvés mon mot dans leur boîte aux lettres et venaient voir, je leurs ai montré le plafond, ils ont dit que c'était leur machine à laver qui était là, mais ils ne s'étaient pas aperçus qu'elle fuyait ! Je n'étais pas trop à mon aise parce que j'avais ouvert en robe de chambre, je ne m'apprêtais pas à dormir, juste à m'installer dans mon lit pour passer la soirée devant la télévision. Il sont jeunes, avaient l'air un peu perdu, ils ont dit qu'ils allaient contacter leur propriétaire.  Plus tard quand ma soeur est venue après la danse, je lui ai raconté.

Ce matin j'ai constaté qu'il pleuvait, pas une très grosse pluie, des averses. Ma soeur est arrivée en fin de matinée avec son ordinateur puisqu'elle est toujours en panne chez elle !

J'ai eu la confirmation que l'atelier Picasso avait bien lieu jeudi après-midi.

Les photos d'hier à aujourd'hui, Agathe principalement, et pour commencer une photo des fleurs du jardin, iris et arum, la fleur blanche. Je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.<br /> <br /> On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .<br /> <br /> J'espère que tout va chez vous.<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
Z
C'est déjà positif que tes voisins du dessus soit venus te voir pour constater la fuite. Cela va donc être déclaré en dégât des eaux.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
elle est mignonne agathe sur les photos <br /> ton jardin est bien fleuri aussi on dirait un iris la fleur mauve .<br /> <br /> chez nous du vent mais du soleil les gens boudent la plage le sable vole trop ...<br /> bonne fin de jourée <br /> bises kénavo
Répondre
P
Les fleurs mauves sont bien des iris, je l'ai écrit en commentant les photos
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité