Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2024

Le week-end continue

Hier après-midi, quand ma soeur est revenue de la danse, nous avons fait les courses, il était peut-être un peu tard, les rayons étaient dégarnis, il ne restait plus la pâtée en promotion dans le catalogue, j'ai pris autre chose, pas beaucoup de poisson surgelé nature, plus de choix dans les légumes... J'ai quand même rempli mon caddie ! Quand nous étions au supermarché, ma soeur a reçu un appel, un chat roux avait été vu dans mon quartier, Pollux, pas Pollux...

Le soir, ma soeur allait à un concert, au conservatoire derrière le théâtre, après les courses, elle a mis son frais dans mon frigo et est restée chez moi, j'ai fait du thé, elle a été voir pour le chat signalé, n'a rien vu. En début de soirée, alors qu'elle était partie pour le concert, elle m'a envoyé un SMS, nouveau signalement d'un chat roux dans mon secteur, il fallait que j'aille voir ! J'étais un peu à la peine, ma jambe côté sciatique tirait et me faisait mal ! Je n'ai vu aucun chat ! Quand ma soeur est revenue du concert, elle m'a dit que d'après les photos qu'on lui avait envoyées, il ne lui semblait pas que le chat était Pollux ! Le chat des photos avait des oreilles plus petites et pas les mêmes dessins sur le front que Pollux ! C'est subtil, d'autant que sur une petite photo, les détails ne se voient pas très bien !

Le seul point positif, c'est qu'il y a des gens qui réagissent aux affiches et s'intéressent à la recherche du chat, pas juste des gens qui arrachent les affiches !

Aujourd'hui, c'est dimanche, j'ai émergé vers 9h1/2, j'ai vu Rouky arriver, Agathe a voulu sortir, Rouky en a profité pour entrer, après, c'est le casse-tête pour donner à manger à Agathe sans que Rouky en profite ! Il lui a quand même chipé quelques croquettes, je les rajouterai à la ration du jour d'Agathe ce soir, elle est au régime, il ne faut pas la priver encore plus !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, présence de Rouky ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h<br /> <br /> On se tient devant la TV bien au chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite une<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
Z
Je viens de lire le commentaire de Véro, et effectivement, ces 2 signalements différents vont compliquer les recherches... Bon courage.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonne soirée <br /> chez nous le temps se gâte ce matin du soleil et mantenant un peu de vent et la température a baissée ,<br /> je me suis baigner ce matin , il y avait pas mal de baigneuses , j 'y suis restée 15 minutes et l 'eau ne faisait pas 10 degrés , , mais il faut que je continue si non c'est trop dificile de reprendre le rythme .<br /> bonne chance pour reconnaitre Pollux <br /> bises kénavo
Répondre
V
Ce qui est troublant, c'est que le chat roux signalé hier par deux personnes différentes, l'après-midi, puis dans la soirée était à un endroit où l'on voyait souvent Pollux avant sa disparition. Comme j'ai récupéré le code pour entrer dans la copropriété concernée, je peux maintenant aller voir les choses de plus prés. Si un autre chat roux est apparu dans le quartier, cela va compliquer les signalements. Il y en avait déjà deux autres en plus de Pollux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité