Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 avril 2024

Début de semaine et ses contrariétés

Hier après-midi, ma soeur a dû voir Pollux, dans le même chemin, mais en dehors du jardin, malheureusement il se cachait sous une voiture !

Parmi mes contrariétés, j'en ai une nouvelle, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter à la messagerie Orange sur l'ordinateur, je clique dessus mais on me dit que c'est trop long à répondre, de réessayer ! Sans doute l'ordinateur qui rame de plus en plus ! Je l'ai sur le smartphone, et je peux presque tout faire comme sur l'ordi quand il marche.

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous étions neuf, comme d'habitude, j'ai envie de dormir !

En rentrant, j'ai trouvé Agathe sur mon lit, elle s'est tout de suite levée pour demander à manger !

Karoline vient d'arriver, à l'heure !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, Rouky est venu ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> Il arrive qu'Orange fait des siennes de temps en temps.<br /> <br /> Je me remets doucement mais sûrement de ma chute.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a la Tiotte.<br /> <br /> Aujourd'hui il pleut comme souvent , c'est un peu comme en Bretagne.<br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> Ma coach est arrivée mais elle fait son sport toute seule.<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
Z
Si c'était ton Pollux, c'est une bonne chose qu'il arrive à sortir de ce jardin, vous aurez peut-être plus de chance de le récupérer.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> nous avons eu une journée mitigée ce matin des averses et du vent fort <br /> aprem du soleil et du vent encore <br /> pas de baignade pour moi trop d event les vagues sont fortes aussi <br /> belle la photo de Pollux <br /> bises <br /> kénavo
Répondre
V
Pollux n'était pas caché sous la voiture. De l'entrée de l'allée, j'ai vu un chat roux avec la queue comme Pollux. Il s'est enfilé sous la voiture, mais en arrivant à la voiture, je me suis aplatie par terre, devant et derrière la voiture, et il n'y avait aucun chat dessous. Le problème est que la voiture m'a bouché la vue et m'a empêché de voir de quel côté était parti Pollux (si c'était bien lui). S'il a trouvé un moyen de sortir dans l'allée, c'est une bonne chose. Samedi matin, quelqu'un m'a dit que des ouvriers d'un chantier voyaient un chat roux chemin des Oliviers. Je suis allée sur le chantier et j'ai vu des ouvriers qui travaillaient. Un seul parlait un peu français. Je ne sais pas s'ils ne m'ont pas compris, ou si ce n'était pas les mêmes que dans la semaine, mais ceux que j'ai vus ont dit n'avoir jamais vu de chats. Je me disais que cela pouvait être l'autre chat roux, mais si Pollux arrive à sortir, cela pourrait être lui.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité