Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2024

Rien de nouveau en ce début de semaine

Hier la journée s'est terminée sans rien de nouveau, ma soeur a bien mis un cierge à Sainte Rita. Elle n'a pas vu Pollux en refaisant un tour.

Aujourd'hui, c'est lundi, j'ai vu ma soeur qui partait travailler ce matin, cet après-midi, je suis allée au qi gong, nous étions onze, la première séance du mois, c'est le jour des auto-massages, on ne les a faits que la moitié du temps, le reste, les mouvements habituels, j'ai un peu mal partout, les articulations qui grincent !

En rentrant, j'ai trouvé Agathe qui m'attendait pour un nouveau service de croquettes. Puis elle a filé dans le jardin.

Karolina est arrivée, elle a commencé par les poubelles, a déchiré le sac en le sortant de la poubelle, du marc de café s'est répandu sur le carrelage, pas grave, tant qu'on ne salit pas l'ascenseur !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Hier soir on a eu le passage de la tempête avec plein d'éclairs.<br /> <br /> Heureusement on était au chaud .<br /> <br /> Il parait que cet après midi aussi cela va chauffer dans le ciel alors on restera devant la TV.<br /> <br /> Je vous souhaite une BONNE JOURNEE<br /> <br /> Je souffle un peu en regardant de belles images.
Répondre
M
bonjour <br /> hier c'était une trés belle journée <br /> aujourdhui je reviens de marcher poussée par le vent et nous en attendons plus fort <br /> Mais au moins il ne pleut pas <br /> il y à aussi une grande marée <br /> bonne soirée <br /> bises Marie CHRISTINE
Répondre
Z
Petit train train de la semaine qui redémarre, et chez nous, après le week-end ensoleillé, c'est sous un ciel gris et humide qu'elle a débuté.<br /> C'est à désespérer de temps !<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité