Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2024

Un peu de tout

Hier après-midi, Karolina a fait le ménage, puis nous sommes retournées dans le chemin pour essayer de voir Pollux, mais nous ne l'avons pas vu, pas d'autre chat, ni personne. J'étais déçue et j'ai oublié de lui demander pour les photos de vendredi !

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous avec la neurologue, ma soeur lui a énuméré mes dernières crises, on s'en aperçoit surtout quand je me réveille avec plein de courbatures arrivées subitement ! Je n'ai rien eu de très fort. La neurologue incrimine le Baclofène, à l'origine ce médicament a été inventé contre l'épilepsie, comme il ne marchait pas on l'a utilisé comme relaxant musculaire et découvert sans doute par hasard qu'il combattait la dépendance à l'alcool ! J'ai fait bien plus de crises quand je n'en prenais pas ! Elle dit aussi que peut-être je respire mal, ce qui favoriserait les crises, je n'ai pas envie de dormir avec un appareil pour respirer mieux ! Il faudrait que j'aille voir un pneumologue, pour m'entendre dire que c'est pas bien de fumer... Le tabac a un bon effet pour lutter contre l'angoisse !

C'était à Cagnes sur Mer, un peu d'embouteillages à l'aller, cela allait mieux au retour.

En rentrant chez moi, j'ai trouvé Rouky installé dans le landau sur la terrasse, Agathe était sur les valises, depuis il est parti, elle est descendue. Ma soeur a refait un tour à la recherche de Pollux sans le trouver.

Pour continuer dans les complications informatiques, voilà qu'hier soir, sur mon téléphone il fallait que je me reconnecte à ma messagerie Orange en entrant mon code confidentiel, que j'avais évidemment oublié, tout une procédure pour en refaire un et une fois fait par mesure de sécurité je ne pouvais me reconnecter que dans 8h ! Ce matin ! J'espère que cela va continuer à marcher car je n'arrive toujours à rien sur l'ordinateur aujourd'hui. Les photos d'Agathe d'hier après-midi à ce matin, avec Rouky en fin de matinée, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
H
Dur à trouver le Pollux. Moi aussi je toussais beaucoup quand je fumais, depuis que j'ai arrèté je ne tousse plus, mais il est vrai qu'on se trouve toujours des bonnes excuses pour ne pas arrêter ! Bonne fin de journée. BIses et caresses à Agathe
Répondre
M
bonjour <br /> une journée un peu comme celle de hier chez moi <br /> de la pluie ce matin et toujours ce vent <br /> je viens de sortir marcher et j ai remis la doudoune à capuche <br /> demain j ai yoga ..<br /> <br /> quand il faut remettre les mots de passes , c'est toujpours compliqué , je les notes aussi <br /> mais parfois cela ne marche pas du premier envoi <br /> bonne chance pour tes connections <br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
Z
Toujours des petits de soucis Marie Christine, ce n'est pas rigolo tout ceci...<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
V
Pour ton mot de passe, il aurait suffit de me demander, j'ai un carnet où tout est écrit.<br /> On s'est aperçu de l'effet du baclofène sur la dépendance à l'alcool, car ceux qui en prenaient pour soigner les spasmes musculaires (dans la sclérose en plaque par exemple) ne devenaient jamais dépendant à l'alcool.<br /> J'ai regardé par curiosité, il a 6 mois de délai pour avoir un rendez-vous avec un pneumologue à Antibes, ou bien à Cagnes-sur-Mer. Il ne faut pas avoir quelque chose de grave et urgent.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité