Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 avril 2007

Heure d'été, heure de chats

big_9447_apres_la_fete_1_3604_felin_gifs_chat_111Les chats n'ont pas de montre, ils ne vont pas en classe, n'ont pas de rendez-vous, donc l'heure officielle ne devrait avoir aucun effet sur eux.

Et bien rien à faire les miens se sont mis à l'heure d'été, réclamant leur petit déjeuner à la même heure sur la pendule.

Toutefois, ce matin, alors que j'étais seule à la maison avec eux ils ont dormi beaucoup plus tard, et ce parce que la maison est beaucoup plus calme. Pas de porte qui claque, ni de réveil qui sonne à 7h du matin.

C'est drôle, j'ai été toujours en retard en classe quand j'étais petite parce que ma mère n'avait aucun horaire et s'en fichait; maintenant qu'elle n'a strictement rien à faire, elle réveille tout le monde à l'aube.

Une vie de chat, c'est ce que j'aimerais avoir.

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> En ce premier mai je t'envoie un petit brin de muguet, certes virtuel, mais en espérant qu'il te porte chance jusqu'à l'année prochaine ...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
Coucou,<br /> Les bébés m'ont laissé dormir samedi matin mais par contre hier et aujourd'hui, jeux sur le lit !!!! Dur dur le lundi !!! lol :D<br /> Bon lundi !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité