Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 avril 2007

Nicolas et Pimprenelle

IMAG0008Comme entre deux maux il faut choisir le moindre, ce sera donc Nicolas, a vrai dire je préferrerai vivre dans une monarchie constitutionnelle, cela éviterait tout cet énervement (je n'ose plus dire que je suis royaliste, cela pourrait prêter à confusion).

Je viens de me débattre avec des tas de papiers pour calculer mon futur impôt et maintenant il fautque j'écrive une lettre pour réclamer un trop perçu.

J'aurais bien voulu déclarer mes chats comme personnes à charge, mais il parait que ce n'est pas possible, pourtant je leur achète à manger, je paye leurs frais de santé...

Bouh!animaux_eml017big_boo

Publicité
Commentaires
C
Tu sais je suis belge et donc je vis dans une monarchie constitutionnelle mais ne crois pas que c'est si simple que ça ! Le 10 juin, nous devrons aussi voter... Le roi n'a pas vraiment à dire, c'est plutôt le premier ministre et le gouvernement qui gère..On doit voter pour des partis et comme il y a des magouilles partout, on ne sait plus où donner de la tête ou son vote...<br /> Fais le bon choix !<br /> Perso, je trouve Sarko plus séduisant, hi!hi!<br /> Gros bisous, Chorouky
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité