Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2008

La vie compliquée

En ce moment, depuis qu'Agathon a été si malade, j'ai l'impression que ma vie est si compliquée que j'ai du mal à la raconter;

En fait il va beaucoup mieux; mais j'ai un autre problème, : mes parents, ce sont de vieux enfants, ils ont peur de manquer, ce qui m'a fait ressurgir des souvenirs de jeunesse, qau_del__1uand j'étais encore une une petite fille, mes camarades de classe avaient toujours de plus beaux vêtements que moi et toujours des nouveautés, et a vrai dire ce n'était pas forcément les familles les plus riches qui avaient le plus de choses, inutile de dire que je n'ai jamais eu d'engin motorisé, trop cher, en l'occurence j'ai dû demander à mon père de m'avancer 500€ pour payer une partie des frais de vétérinaire, j'ai cru qu'il aller tomber par terre; je préfère ne pas préciser le revenu de mes parents, entre les pensions de retraite, le revenu de divers placements, ils ont entre 6 ou 7 fois que moi par mois, peut-être ne le gèrent-t-ils pas au mieux, ce sont des choses qui arrivent.

Tout cela pour dire que je ne risque pas d'être dans la misère, mais il faudrait peut-être lacher un peu.chaton7

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi ! contente de te relire un peu après mes vacances. Je vois que ton minou est guéri et bien tu devrais être satisfaite et ton moral devrait remonter au beau fixe !!!! ALLEZ du peps !<br /> Les parents surtout si les tiens sont retraités s'inquiètent pour l'avenir ils n'ont pas tord car ils ont sûrement connu la guerre et craignent ...<br /> Mais ne t'inquiète pas laisse les faire ce qu'ils veulent et toi fais un gros câlinou aux minous<br /> bises bon courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité