Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juin 2009

Broyage de noir

Encore un cauchemar, j'étais à la maison avec ma mère et mes chFL000005ats et un individu s'introduisait pour nous tuer tous, j'essayais d'atteindre mon sac à main où j'ai mon téléphone et mon arme d'auto défense , mais je n'y arrivais pas, tout ça pour me réveill (ma mère dans la réalité à peur que blesse quequ'un, mais je n'ai pas en principe envie de m'en servir, c'est juste au cas où, il y a tellement d'agressions,le vente est libre mais le port illégal, mais cela vaut mieux que de se faire assassiner.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité