Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juin 2009

Casserole

Mon livreur de légumes bio est enfin venu, ils faut acheter des lots, j'avais donc commandé un assortiment de légume. et aussi des fruits pommes et fruits rouges, mon impression d'avoir besoin de vitamines parce que je suis fatiguée, mais il faut faire cuire les légumes, il y a plein de casseroles a à la maison mais ma mère ne veut pas que je les utilise, elle à peur que je les abîme, j'ai donc dû aller en acheter une.collage14_2_1

Publicité
Commentaires
A
bonjour Marie Christine <br /> bonjour Agathon <br /> <br /> je vous souhaite une belle journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité