Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juin 2009

Plusieurs chats

Je suis entrain de lire un livre sur les chats où on dit que quand on veut un 2ême chat c'est plus pour se faire plaisir que pour proccurer un compagnon à son chat qui de toute façon ne sera pas content de voir arriver un intrus, dans mon cas ma chatte Miranda est un chat de hasard, une portée abandonnée, je dis que je veux bien en prendre une et c'est fait, Agathon a fait grrr quand il l'a vue et puis avec le temps... encore hier soir ils étaient tout les deux sur mon lit et Agathon la léchait énergiquement, Agathon étant castré il ne peut pas avoir de chatons, mais il doit out de même rester un instinct parce qu'ils ont des jeux amoureux, si cela leur fait plaisir...FL000020

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité