Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2009

Thérapies alternatives

J'ai pris 2 comprimés de sédatif pc hier soir et j'ai pu dormir un peu mieux et sans cauchemars, manque de chance j'ai été réveillée au milieu de la nuit par des sirènes de pompiers, cela n'en finissait pas, j'ai entendu ce matin à la radio qu'il il y avait eu un incendie dans un meublé à Asnières où je vis, ce n'est pas mon quartier qui était concerné, nous n'avons que des maisons avec jardin.

Dans le genre il faut se détendre malgré tout, j'entendais toujours à la radio Carla Sarkozi chantant la chanson qu'elle a écrit pour son mari "tu es ma came", maintenant projetez vous dans le passé et essayez d'imaginer Mme De Gaulle en faisant autant...FL000023FL000007

Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup de mal à l'imginer lol ! pour le coin de tes parents je ne connais pas alros un jour j'irais voir !<br /> <br /> bizoute
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité