Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 avril 2010

Agathon chez le vétérinaire

Inutile de dire par où je commence, j'ai mis Agathon dans la cage, elle-même sur des roulettes, je n'avais déjà plus de mains quand j'ai mis mes gants tellement il feulait en me mordant, après les gens que je croisais dans la rue me regardaient avec des yeux rond, ensuite je n'ai pas eu le vétérinaire habiteul, mais un jeune homme remplaçant qui m'a grondé "madame vous êtes en retard" je le sais bien mais j'ai été malade, ce qui m'a valu des semaines d'hôpital et quand je suis rentrée c'était pour trouver ma mère qui n'a plus sa tête et qui pousse de cris tout le temps.

ô

Publicité
Commentaires
P
Agathon s'est bien remis de sa visite? Il est en bonne santé?<br /> Bises à toi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité