Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2010

ma journée

Comme toujours le matin je dois enfiler un comprimé dans la bouche d'Agathon, il fait la tête le pauvre, mais je n'y peus rien, il est cardiaque, ensuite un peut plus tard j'ai foncé à monoprix acheter du café et de la pâté pour chats, de toute façon je suis bien oblgée de prendre mon rôle de maîtresse de maison au sérieux, jamais ma mère ne pourra refairze ce qu'elle faisait au paravant; bien sûr nous sommes allés la voir cet après-midi, elle a une peur qu'on ne viennent pas, elle va plutôt mieux mais je ne sais pas combien de temps ils voudront la garder; comme on est en aout le parking est gratuit, mais dès septembbre il faudra mettre des pièce dans l'horodateur.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité