Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 août 2010

Témoins de jeovah

On sonne à ma porte ce matin, c'était un livreur pour le voisin en vacances, bon je prend le colis, on lui remettra à son retour, en debut d'après-midi nouvelle sonnerie, là c'était les témoins de jéovah qui voulaient me donner leur revue, je leur ai dit que cela ne m'interessait pas, mon père devient fou quand il voit ce genre de gens se présenter, après on a été voir ma mère, elle a toujours peur qu'on ne vienne pas, et d'être abandonnée.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. ! Contente de te voir réécrire sur ton blog depuis quelques jours.<br /> Faudrait malgré tout te ménager et te reposer. Les fringues de ta mère une fois par semaine c'est bon ! Et diminuer les visites non ? Enfin c'est tout frais donc elle a besoin de vous, toi et ton père, tous les jours.<br /> Et tes minous ils vont bien ? La mienne est malade encore, elle fait infection urinaire sur infection urinaire malgré que j'ai changé sa nourriture. <br /> Mon petit chien aussi est malade il est cardiaque et a un souffle au coeur alors médicaments... <br /> Je te fais une grosse bise et plein de bisous à tes chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité