Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 août 2010

Comme tous les jours

Comme d'habitude je suis allée avec mon père voir ma mère, nous lui avons apporté des livres, elle a l'air contente de relire, ce n'est déjà pas si mal, c'est à ce moment que mon amie Marie-France m'a téléphoné de Nice, je lui avait laissé un message en lui disant ce qui arrivait à maman, elle me dit que nous avons bien fait de la mettre dans une maison, que c'est moins fatigant pour nous que de l'avoir qui cri tout le temps, c'est vrai qu'elle semble nettement plus calme, évidemment cela ne durera pas tout le temps, et je ne crois pas qu'elle puisse refaire ce qu'elle faisait avant, il faut la laver, l'habiller, quant à faire les courses mieux vaut ne pas y penser, c'est pour moi maintenant, c'est la vie, encore une chance que je sois là, ma soeur est loin.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité