Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2013

Vaccination?

Bon, là c'est le pompon, une aide-soignante a su que je m'étais un peu blessée tombant sur mon tapis et elle m'a téléphoné pour savoir ou j''en étais de mes vaccinations, a vrai dire j'ai complètement laissé tomber cela; depuis au moins 35 ans, je ne pense pas risquer grand chose, à vrai dire je ne suis malade que des nerfs, cela fait au moins 25 ans....

Publicité
Commentaires
V
C'est au tétanos que l'on pense en cas de blessure, mais le virus n'est pas partout. Il faut agir très rapidement si l'on commence à avoir des spasmes au visage. Ton dernier vaccin remonte à 37 ans, mais connaissant ton endurance tu as peut-être encore des anticorps.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité