Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juin 2013

Une heure pour se connecter au navigateur orange

Est-qu'il boudait parce que j'étais restée 2 jours sans m'en servir?, oui, j'ai été 2 jours dans les cauchemars, et puis j'avais mal à la bosse que je me suis faite sur la tête en tombant du lit il y a quelques nuits, et aussi aux côtes, bon aujourd'hui il a bien fallu que je me relève; l'aide-soignante du SAMSAH m'a téléphoné à 10h en disant qu'elle venait à 11h, mais de ne pas bouger si je ne me sentais pas bien.

Donc j'ai attendu, j'avais tout de même donné à mangé aux chats; ce n'est qu'après sa visite que j'ai fini par prendre un bain et m'habiller, et finalement je suis sortie faire les courses pour le week end.

 

Pendant qu'elle était dans ma chambre, mon père est entré et a ouvert les volets, elle a été un peu surprise "il fait toujours ça?" et bien oui, parce qu'il trouve que je n'ouvre pas assez tôt et des fois pas de toute la journée, et cela l'agace, cela fait maison déserte, enfin, hier il a déclanché l'alarme tôt le matin, parce que quelqu'un avait sonné et qu'il a été ouvrir mal réveillé, sans y penser, bien sûr cela a fait peur aux chats, moi j'ai l'habitude.

Nous avons un système relié à la police municipale donc juste après ils ont téléphoné, juste pour qu'on leur dise que c'était un accident, sans réponse, ils viennent, ce sont des précautions parce qu'on a déjà eu des cambriolages, alors même qu'on étaient dans la maison, donc cela fait un peu peur.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité