Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 juillet 2013

Le plombier est revenu

Mais aucune amélioration, la salle de bains est un vrai chantier, j'ai dû me résoudre à utiliser celle de mon père, ce qui m'oblige déjà à attendre que la place soit libre, et en plus transporter toutes mes affaires. J'espère que cela va s'arranger, d'autant que je ne comprends pas comment à partir d'un lavabo bouché cela en est arrivé là.

Après c'est l'infirmière qui est venue, pour les médicaments, elle m'a même aidé à changer  mes draps. Maintenant je fais la lessive.

Pendant ce temps Agathon se chauffe au soleil, heureux chat!

Publicité
Commentaires
P
si vous avez un problème avec plomberie n’hésitez pas à contacter notre entreprise http://www.plomberie-plombier-paris.fr/ .
Répondre
P
en espérant que la prochaine visite du plombier conduira a une amélioration des travaux<br /> <br /> <br /> <br /> Florine
Répondre
P
Hi hi!
Répondre
V
Ce doit être la lentille de contact que j'ai perdue dans le lavabo il y a vingt ans qui a tout bouché.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité